titirigole, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 17:29 Sujet du message:
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là il est passet a 13 h et il m'a enlenver un bout de la prise du téephone car il a dit ca venait de là un truc noir qui s'est trouvé dans la prise de téphone
et après j'ai bien regardé il y a eu comme même 2 ou 3 petit coupure
donc je penses attendre qu'il y ura d'autre coupure et là je leurs téléphoné pour leur dire ca recommencé malgrez l'intervention
titirigole, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:15 Sujet du message:
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hier je leurs ai téléphoné il m'ont dit ce n'est pas la peine changer mes plugs ou mon boitier car ca ne venait pas de là mais de la ligne de France télecom
et aujourd'hui il sont ouvert a un ticket qui est :
Citation:
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit sur la ligne 01........
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 06/03/2012 10:50 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Accuei l et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention
est Savec des chiffres.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'Opérateur Historique. A tout moment, vous pouvez consulter les informations qui nous seront transmises sur votre interface d'assistance en ligne à l'adresse https://subscribes.free.fr/login/ (munissez-vous de vos identifiants, ils vous seront demandés pour accéder à votre dossier).
IMPORTANT : une intervention pourra être effectuée sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Afin de vérifier le rétablissement du service ADSL sur votre ligne, nous vous invitons à garder votre Freebox branchée.
Cette intervention est prévue dans les 5 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres i nvestigations complémentaires sont en cours.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
* Ticket d'incident Gamot (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) : dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne de l'abonné Free Haut Débit.
L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de vérification (retour AOT) puis confirme que la vérification a été effectuée (retour ACI), en qualifiant le résultat de l'intervention :
- STT pour "Signalisation Transmis à Tort", signifiant que l'Opérateur Historique n'a détecté aucun défaut sur ses équipements,
- RET pour "Ré tablissement" signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'Opérateur Historique sur la ligne de l'abonné,
- ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné qui doit contacter le service client de l'Opérateur Historique en appelant le 1013 pour de plus amples vérifications,
- STI pour "Signalisation de Ticket d'Intervention", signifiant que l'Opérateur Historique nous transmet des informations sur le suivi du ticket.
Votre Service Abonnés.
normalement jeudi ou vendredi il y aura plu de coupure mais si ca persiste toujour 10 jours a partir de l il faut que leurs tél pour leur dire
POISSON (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:25 Sujet du message:
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Pour ma part, mon problème est résolu depuis le reeboot de mes deux boitier. Je découvre depuis cette "REVOLUTION"qui m'apporte beaucoup de surprises et de satisfactions.
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