Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure TV Freebox V6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
POISSON
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 71
 
78 points

POISSON
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 12:49    Sujet du message: 5346 2624
Répondre en citant

Il y a bien longtemps, pour moi, que j'ai opté pour une connexion Ethernet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 13:41    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

POISSON a écrit:
Il y a bien longtemps, pour moi, que j'ai opté pour une connexion Ethernet


Moi depuis le début jamais servi des plugs, juste en alime rien ne vaut un câble Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 14:35    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

exact juste dommage qu'ils ne donnent pas des alims simples car je suppose que ça consomme pour rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 15:04    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Je pense quelle sont adaptée aux box Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 17:29    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

là il est passet a 13 h et il m'a enlenver un bout de la prise du téephone car il a dit ca venait de là un truc noir qui s'est trouvé dans la prise de téphone

et après j'ai bien regardé il y a eu comme même 2 ou 3 petit coupure

donc je penses attendre qu'il y ura d'autre coupure et là je leurs téléphoné pour leur dire ca recommencé malgrez l'intervention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:15    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

hier je leurs ai téléphoné il m'ont dit ce n'est pas la peine changer mes plugs ou mon boitier car ca ne venait pas de là mais de la ligne de France télecom

et aujourd'hui il sont ouvert a un ticket qui est :

Citation:
Madame, Monsieur,

Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit sur la ligne 01........

Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 06/03/2012 10:50 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Accuei l et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention
est Savec des chiffres.

Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'Opérateur Historique. A tout moment, vous pouvez consulter les informations qui nous seront transmises sur votre interface d'assistance en ligne à l'adresse https://subscribes.free.fr/login/ (munissez-vous de vos identifiants, ils vous seront demandés pour accéder à votre dossier).

IMPORTANT : une intervention pourra être effectuée sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Afin de vérifier le rétablissement du service ADSL sur votre ligne, nous vous invitons à garder votre Freebox branchée.
Cette intervention est prévue dans les 5 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres i nvestigations complémentaires sont en cours.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

* Ticket d'incident Gamot (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) : dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne de l'abonné Free Haut Débit.

L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de vérification (retour AOT) puis confirme que la vérification a été effectuée (retour ACI), en qualifiant le résultat de l'intervention :

- STT pour "Signalisation Transmis à Tort", signifiant que l'Opérateur Historique n'a détecté aucun défaut sur ses équipements,
- RET pour "Ré tablissement" signifiant qu'un défaut a été corrigé par l'Opérateur Historique sur la ligne de l'abonné,
- ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de l'abonné qui doit contacter le service client de l'Opérateur Historique en appelant le 1013 pour de plus amples vérifications,
- STI pour "Signalisation de Ticket d'Intervention", signifiant que l'Opérateur Historique nous transmet des informations sur le suivi du ticket.

Votre Service Abonnés.


normalement jeudi ou vendredi il y aura plu de coupure mais si ca persiste toujour 10 jours a partir de l il faut que leurs tél pour leur dire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
POISSON
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 71
 
78 points

POISSON
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:25    Sujet du message: 5346 2624
Répondre en citant

Pour ma part, mon problème est résolu depuis le reeboot de mes deux boitier. Je découvre depuis cette "REVOLUTION"qui m'apporte beaucoup de surprises et de satisfactions.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox