rod60000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 23:18 Sujet du message: [Résolu] Problème enregistrement via le site Free télévision
[Résolu] Problème enregistrement via le site Free télévision6502059045
Hello
voilà j'ai un souci depuis ce soir quand je souhaite programmer une émission via le site de Free https://television.portail.free.fr
l'enregistrement foire.
Avant ça marchait bien, j'ai vérifier si c'était mon Player
- enregistrement manuel en direct = OK
- enregistrement via mon compte sur Free = OK
- enregistrement via https://television.portail.free.fr = marche plus
message d'erreur = erreur inconnue
Quelqu'un peut-il faire un test ?
Ps : j'ai une Freebox v6 et je suis dans l’Oise
Ps : mon débit est bien Smile
biglolo38, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 18:58 Sujet du message:
7337868215
Surtout ne pas utiliser les enregistrements dits "intelligents" de ce site.
J'ai testé cette fonctionnalité pour enregistrer un dessin animé sur une chaîne à partir de son nom pour ne pas rater une diffusion puis je n'y ai plus pensé...
Mal m'en a pris car quelques jours plus tard, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir mon planning d'enregistrement rempli (plus de 150) de toutes les émissions de cette chaîne... sans comprendre pourquoi.
Grâce au bugtracker de Freeplayer.org, on m'a indiqué que qq'un d'autre avait le même souci et que celui-ci avait utilisé une appli de TéléLoisir... ça m'a mit la puce à l'oreille... et j'ai été viré du site https://television.portail.free.fr/ tout ce qui me concernait... je suis soulagé, car supprimer des centaines d'enregistrement du planning, je peux vous dire que ce n'est pas prévu (même via compte Free)
Donc un conseil : n'utiliser pas d'enregistrement "intelligent"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum