Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Youpee , je suis sur Free !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 13:21    Sujet du message: Youpee , je suis sur Free ! Youpee , je suis sur Free ! 70618 65579
Répondre en citant

Laughing

Ayant extirpé d'un tiroir un Nokia 6234 ( autrefois SFR ) désimlocké
celui-ci est 3G et donc j'ai pu me connecter sur le réseau de Free ..

J'ai du insister un peu , il ne voulait pas reconnaitre la carte , ensuite il me réclamait le code de désimlockage Wink

Bref , éteindre , retirer batterie et SIM , recommencer , code pin ..
et là > Free 3G ..

Comme quoi il faut parfois bidouiller un peu avant de s'affoler..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 14:36    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Merci pour cette grande expérience multimédia... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil300560
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 4
 
6 points

phil300560, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 15:05    Sujet du message: 73412 68246 Répondre en citant

Bonjour
forfait à 16.99e, blackberry oblige, carte SIM activée et insérée hier soir, tout marche direct sans autre manipulation ! Que du bonheur.
Pour info, pas d'antenne Free Mobile près de chez moi. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 15:08    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Effectivement pas d' affolement tout arrive Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Visiiteur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 20
 
38 points

Visiiteur, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 18:19    Sujet du message: 69604 64396 Répondre en citant

Bonsoir phil300560, est ce qu'on peut supprimer l'option Black Berry si on n'en veut plus ?
Je cherche à juste la tester en attendant un autre tel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil300560
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 4
 
6 points

phil300560, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 10:27    Sujet du message: 73412 68246 Répondre en citant

@Visiteur
Bonjour,
pour activer ou désactiver l'option Blackberry, il faut se connecter à sa console de gestion, aller à Gérer mon compte/Mes options et cocher ou décocher la case "Option Blackberry"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox