Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contacter Free Mobile par mail ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
runoe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

runoe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 18:39    Sujet du message: Contacter Free Mobile par mail ? Contacter Free Mobile par mail ? 73421 68254
Répondre en citant

Bonjour.
Savez-vous s'il est possible de contacter Free Mobile par mail ?
A quelle adresse ?
Merci d'avance.
Runoe.




*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 19:16    Sujet du message: 6953 6237 Répondre en citant

Il me semble que pour le moment ce n'est pas possible.

3 solutions:

le 3244

le fax: 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

ou la voie postale

Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
runoe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

runoe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 20:01    Sujet du message: 73421 68254
Répondre en citant

Dommage !
(surtout quand un fax coûte environ 1 mois d'abonnement...!)
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 399
 
3113 points

toux81, Posté le: Sam 10 Mar 2012, 22:06    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

si tu es abonee Freebox tu peux dans le menu assistance puis nous contacter sinon Désolé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enzo_and_co
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 95
 
288 points

Enzo_and_co, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 1:48    Sujet du message: 6953 6237 Répondre en citant

toux81 a écrit:
si tu es abonee Freebox tu peux dans le menu assistance puis nous contacter sinon Désolé


Pas pour les problèmes relatifs à Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad590
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2012
Messages: 15
 
15 points

nad590, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 11:10    Sujet du message: 72500 67378 Répondre en citant

toux81 a écrit:
si tu es abonee Freebox tu peux dans le menu assistance puis nous contacter sinon Désolé


Exact, voici la réponse que j'ai reçue pour un pb d'abo. à 0€ :

"Réponse de l'assistance Mail de Free

Monsieur,

Suite à nos différents échanges, et notamment à votre courriel du 08/03/2012, dans lequel vous nous faites part de votre incompréhension face aux conseils, parfois contradictoires, que vous avez reçus.

Nous vous assurons travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre Service Abonné et nous apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes.

Sachez toutefois que nous avons le devoir de concilier vos attentes avec, d'une part, les impératifs des conditions générales d'abonnement et, d'autre part, avec les difficultés techniques que nous rencontrons.

La résiliation de votre offre préférentielle a entraînée l'impossibilité momentané pour notre service technique de vous permettre de bénéficier une nouvelle fois du tarif réservé à nos abonnés Freebox.

Sachez, que nous regrettons cette incompréhension et que nos conseillers font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous satisfaire.

Par ailleurs, soyez certain que nous avons pris connaissance de toutes vos remarques et de vos difficultés, nous allons travailler à les résoudre dans les plus brefs délais.

Enfin, nous vous informons que vous avez d'ores et déjà la possibilité de souscrire à un second forfait mobile en choisissant l'une de nos offres mobile classiques à 19.99 euros TTC ou 2 euros TTC par mois depuis votre Espace Abonné : https://mobile.free.fr/moncompte.


Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
Prestation de 0.34 € /min dès la mise en relation
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08

IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque. "



Mes différents courriers (lettres simples ou LRAR) envoyés aux responsables de Free, divers services Résiliations, Réclamations, etc... sont restés toujours sans réponse.
C'est par le biais de l'Assistance Mail Free que j'ai eu ma première réponse après 44 j de silence. Mail envoyé le 09/03 à 9:10, réponse à 9:30.

Pour l'instant , impossibilité de resouscrire à l' abo. à 0€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
racla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 6
 
10 points

racla, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 12:01    Sujet du message: 73241 68083 Répondre en citant

Pareil de mon côté, l'assistance Free ne reçoit pas les courriers, même envoyés en AR.
Ils ont une vision très partielle de ta situation, et répondent selon leur fiches, mais voilà.

Je n'ai pas eu de réponse à mon courrier avec AR.


.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 11 Mar 2012, 15:37    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Normalement pour les abos a 0 € ou 15,99€ si abonné Free c'est un seul
si on résilie , on ne peux plus avoir abonnement tarif abonné Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox