Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
avoir une nouvelle puce avec plus de contacts mémorisés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Fouzia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2012
Messages: 11
 
11 points

Fouzia
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 15:48    Sujet du message: avoir une nouvelle puce avec plus de contacts mémorisés avoir une nouvelle puce avec plus de contacts mémorisés 73515 68345
Répondre en citant

Bonjour,
Ma puce ne peut contenir que 20 contacts(20 numéros). J'appelle pour la énième fois l'assistance afin d'obtenir une nouvelle puce(ou que l'on me fasse une mise à jour),et on me dit qu'une mise à jour est impossible,qu'il me fallait avoir une nouvelle puce et que cela me couterait 10euros. Pour finir, elle ajoute qu'elle ne pouvait pas me garantir que la puce que je receverais puisse contenir plus de 20 contacts....Quelqu'un rencontre le même problème?Pourquoi tout cela n'a aucun sens pour moi????
Fouzia



*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
867 points

JgK, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 16:52    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Free a deux fournisseurs de carte SIM.
Et malheureusement, un des deux fournit une carte avec seulement
20 contacts de disponible.
Mais il est fortement recommander d'enregistrer vos interlocuteurs dans la mémoire de votre téléphone.

Et effectivement, pour Free, c'est impossible de déterminer quel est la version que vous recevrez. (et le renvoie est bien entendu payant).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 195
 
760 points

bluse, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 17:02    Sujet du message: Re: avoir une nouvelle puce Re: avoir une nouvelle puce 9504 8494 Répondre en citant

Fouzia a écrit:
Bonjour,
Ma puce ne peut contenir que 20 contacts(20 numéros). J'appelle pour la énième fois l'assistance afin d'obtenir une nouvelle puce(ou que l'on me fasse une mise à jour),et on me dit qu'une mise à jour est impossible,qu'il me fallait avoir une nouvelle puce et que cela me couterait 10euros. Pour finir, elle ajoute qu'elle ne pouvait pas me garantir que la puce que je receverais puisse contenir plus de 20 contacts....Quelqu'un rencontre le même problème?Pourquoi tout cela n'a aucun sens pour moi????
Fouzia


Bonjour,
c'est un vrai problème vu que Free ne subventionne pas des téléphones liées à l'abonnement, donc des qu'on voudra changer de téléphone ou si il est HS on perd tout.je pense que Free devrait mettre en place une option pour sauvegarder ses contacts en ligne comme chez les autres opérateurs mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 17:07    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

iPhone Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:02    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

En ce qui me concerne il y a bien 5 ou 6 ans que je ne stocke plus aucun contact sur la carte SIM !!

Entre le nombre de caractères limités et l'impossibilité de mettre plusieurs numéros pour le même contact( par exemple: domicile + portable +travail), je trouvais ça carrément aberrant et dépassé.

J'ai changé de téléphone au moins 3 fois depuis que je fait ça, au début je transférais le répertoire complet de l'un à l'autre par Bluetooth sans aucun problème.
Maintenant avec les Android et les iPhone c'est encore plus simple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1923
 
2215 points

rc42, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:34    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

+1
C'est sur le mieux est de mettre sur mémoire téléphone , cela permet aussi d’attribuer une sonnerie particulière et de mettre une photo aux contacts , ce qui n'est pas possible avec la carte SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thibault64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 49
 
610 points

thibault64, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 19:22    Sujet du message: Re: avoir une nouvelle puce Re: avoir une nouvelle puce 51677 46589 Répondre en citant

bluse a écrit:
je pense que Free devrait mettre en place une option pour sauvegarder ses contacts en ligne comme chez les autres opérateurs mobile.


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thibault64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 49
 
610 points

thibault64, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 19:23    Sujet du message: 51677 46589 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
iPhone Wink

Effectivement avec iCloud, plus de perte de contacts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox