justice (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:33 Sujet du message: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception6010154419
Bonjour,
Je créé ce topic pour rassembler toutes les personnes qui ont des problèmes pour se réabonner une offre préférentielle aux abonnées Freebox suite à une rétractation ou une résiliation d'un forfait sous les conseils de l'assistance. Et demander à Free, avec si possible l'aide de l'ADUF, de faire évoluer rapidement notre situation
Pour certains, nous sommes bloqués depuis presque deux mois et nous avons l'impression de se faire mener en bateau par l'assistance. En effet, nous avons aucune réponse précise de l'assistance et nous avons l'impression que le 3244 nous ment.
Pour ma part, je me suis retracté le 14/01/2012 et les services de Free on reçu ma LRAR le 17/01/2012. Lors d'un appel au 3244, la personne de Free m'a dit que dans 48h se serai bon. Cela fait 1 mois et demi.
Je dois dire que cette situation est bien dommage. J'ai pris a côté un forfait à 2€ et acheter un mobile sans aucun soucis et pour ceci je suis entièrement satisfait.
Alors s'il vous plait Free, débloquer nous cette situation et considérer un peu plus vos anciens clients.
Alors si vous êtes dans ce cas, ajouter un commentaire à la suite de ce fil.
En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement
justice (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:34 Sujet du message: Re: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
Re: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception6010154419
C'EST D'UN AMI
justice a écrit:
Bonjour,
Je créé ce topic pour rassembler toutes les personnes qui ont des problèmes pour se réabonner une offre préférentielle aux abonnées Freebox suite à une rétractation ou une résiliation d'un forfait sous les conseils de l'assistance. Et demander à Free, avec si possible l'aide de l'ADUF, de faire évoluer rapidement notre situation
Pour certains, nous sommes bloqués depuis presque deux mois et nous avons l'impression de se faire mener en bateau par l'assistance. En effet, nous avons aucune réponse précise de l'assistance et nous avons l'impression que le 3244 nous ment.
Pour ma part, je me suis retracté le 14/01/2012 et les services de Free on reçu ma LRAR le 17/01/2012. Lors d'un appel au 3244, la personne de Free m'a dit que dans 48h se serai bon. Cela fait 1 mois et demi.
Je dois dire que cette situation est bien dommage. J'ai pris a côté un forfait à 2€ et acheter un mobile sans aucun soucis et pour ceci je suis entièrement satisfait.
Alors s'il vous plait Free, débloquer nous cette situation et considérer un peu plus vos anciens clients.
Alors si vous êtes dans ce cas, ajouter un commentaire à la suite de ce fil.
En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement
Action38, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 21:47 Sujet du message: Re: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
Re: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception2603422714
justice a écrit:
Bonjour,
Je créé ce topic pour rassembler toutes les personnes qui ont des problèmes pour se réabonner une offre préférentielle aux abonnées Freebox suite à une rétractation ou une résiliation d'un forfait sous les conseils de l'assistance. Et demander à Free, avec si possible l'aide de l'ADUF, de faire évoluer rapidement notre situation
Pour certains, nous sommes bloqués depuis presque deux mois et nous avons l'impression de se faire mener en bateau par l'assistance. En effet, nous avons aucune réponse précise de l'assistance et nous avons l'impression que le 3244 nous ment.
Pour ma part, je me suis retracté le 14/01/2012 et les services de Free on reçu ma LRAR le 17/01/2012. Lors d'un appel au 3244, la personne de Free m'a dit que dans 48h se serai bon. Cela fait 1 mois et demi.
Je dois dire que cette situation est bien dommage. J'ai pris a côté un forfait à 2€ et acheter un mobile sans aucun soucis et pour ceci je suis entièrement satisfait.
Alors s'il vous plait Free, débloquer nous cette situation et considérer un peu plus vos anciens clients.
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En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement
patou63, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 9:30 Sujet du message:
5660751163
moi même soucis a été résilié sans rien demander mais bon j ai abandonné et je suis repartie chez virgin pour un forfait 2h00 a 14.99€ plus un portable a 1 €
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