Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Regroupement] résiliation ou rétractation= déception
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:33    Sujet du message: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception 60101 54419
Répondre en citant

Bonjour,

Je créé ce topic pour rassembler toutes les personnes qui ont des problèmes pour se réabonner une offre préférentielle aux abonnées Freebox suite à une rétractation ou une résiliation d'un forfait sous les conseils de l'assistance. Et demander à Free, avec si possible l'aide de l'ADUF, de faire évoluer rapidement notre situation

Pour certains, nous sommes bloqués depuis presque deux mois et nous avons l'impression de se faire mener en bateau par l'assistance. En effet, nous avons aucune réponse précise de l'assistance et nous avons l'impression que le 3244 nous ment.

Pour ma part, je me suis retracté le 14/01/2012 et les services de Free on reçu ma LRAR le 17/01/2012. Lors d'un appel au 3244, la personne de Free m'a dit que dans 48h se serai bon. Cela fait 1 mois et demi.

Je dois dire que cette situation est bien dommage. J'ai pris a côté un forfait à 2€ et acheter un mobile sans aucun soucis et pour ceci je suis entièrement satisfait.

Alors s'il vous plait Free, débloquer nous cette situation et considérer un peu plus vos anciens clients.

Alors si vous êtes dans ce cas, ajouter un commentaire à la suite de ce fil.

En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement

A bientôt



https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250510&postdays=0&postorder=asc&start=30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 19:34    Sujet du message: Re: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception Re: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception 60101 54419
Répondre en citant

C'EST D'UN AMI

justice a écrit:
Bonjour,

Je créé ce topic pour rassembler toutes les personnes qui ont des problèmes pour se réabonner une offre préférentielle aux abonnées Freebox suite à une rétractation ou une résiliation d'un forfait sous les conseils de l'assistance. Et demander à Free, avec si possible l'aide de l'ADUF, de faire évoluer rapidement notre situation

Pour certains, nous sommes bloqués depuis presque deux mois et nous avons l'impression de se faire mener en bateau par l'assistance. En effet, nous avons aucune réponse précise de l'assistance et nous avons l'impression que le 3244 nous ment.

Pour ma part, je me suis retracté le 14/01/2012 et les services de Free on reçu ma LRAR le 17/01/2012. Lors d'un appel au 3244, la personne de Free m'a dit que dans 48h se serai bon. Cela fait 1 mois et demi.

Je dois dire que cette situation est bien dommage. J'ai pris a côté un forfait à 2€ et acheter un mobile sans aucun soucis et pour ceci je suis entièrement satisfait.

Alors s'il vous plait Free, débloquer nous cette situation et considérer un peu plus vos anciens clients.

Alors si vous êtes dans ce cas, ajouter un commentaire à la suite de ce fil.

En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement

A bientôt



https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250510&postdays=0&postorder=asc&start=30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Action38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 73
 
153 points

Action38, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 21:47    Sujet du message: Re: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception Re: [Regroupement] résiliation ou rétractation= déception 26034 22714 Répondre en citant

justice a écrit:
Bonjour,

Je créé ce topic pour rassembler toutes les personnes qui ont des problèmes pour se réabonner une offre préférentielle aux abonnées Freebox suite à une rétractation ou une résiliation d'un forfait sous les conseils de l'assistance. Et demander à Free, avec si possible l'aide de l'ADUF, de faire évoluer rapidement notre situation

Pour certains, nous sommes bloqués depuis presque deux mois et nous avons l'impression de se faire mener en bateau par l'assistance. En effet, nous avons aucune réponse précise de l'assistance et nous avons l'impression que le 3244 nous ment.

Pour ma part, je me suis retracté le 14/01/2012 et les services de Free on reçu ma LRAR le 17/01/2012. Lors d'un appel au 3244, la personne de Free m'a dit que dans 48h se serai bon. Cela fait 1 mois et demi.

Je dois dire que cette situation est bien dommage. J'ai pris a côté un forfait à 2€ et acheter un mobile sans aucun soucis et pour ceci je suis entièrement satisfait.

Alors s'il vous plait Free, débloquer nous cette situation et considérer un peu plus vos anciens clients.

Alors si vous êtes dans ce cas, ajouter un commentaire à la suite de ce fil.

En espérant que tout rentrera dans l'ordre rapidement

A bientôt



https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250510&postdays=0&postorder=asc&start=30



Ce poste est le mien .... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 21:50    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

oui mon ami (compagnon d'infortune )


moin aussi je suis de grenoble


regarde bien

---------------------------------

C'EST D'UN AMI

justice a écrit:


---------------------------------
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Action38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 73
 
153 points

Action38, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 22:08    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

D'ailleurs j'ai oublié, Merci d'avoir fait un réplicat ici !!! Peut-être que cela va ramener un peu plus de monde !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mar 2012, 22:12    Sujet du message: 60101 54419
Répondre en citant

IN CHA ALLAH

regarde mon histoire

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34007&highlight=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 9:30    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi même soucis a été résilié sans rien demander mais bon j ai abandonné et je suis repartie chez virgin pour un forfait 2h00 a 14.99€ plus un portable a 1 €  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox