Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème Free Mobile: 4ème SIM qui semble marcher ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mary-issa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 49
 
97 points

mary-issa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:14    Sujet du message: problème Free Mobile: 4ème SIM qui semble marcher ? problème Free Mobile: 4ème SIM qui semble marcher ? 54746 49453
Répondre en citant

bon oui c'est vrait c'est le week-end, j'attend demain pour voir car j'ai reçu ma quatrième carte SIM ce matin , et comme je n'ai pas eu de bug depuis hier soir , je me dis que finalement c'etait peut être mon iPhone 4S qui avait un problème, aussi j'attend avant d'insérer ma nouvelle carte SIM.
mais c'est la première fois que je reste 24 heures sans avoir à rebooter mon iPhone. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:24    Sujet du message: Re: problème Free Mobile Re: problème Free Mobile 66967 60859 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
bon oui c'est vrait c'est le week-end, j'attend demain pour voir car j'ai reçu ma quatrième carte SIM ce matin , et comme je n'ai pas eu de bug depuis hier soir , je me dis que finalement c'etait peut être mon iPhone 4S qui avait un problème, aussi j'attend avant d'insérer ma nouvelle carte SIM.
mais c'est la première fois que je reste 24 heures sans avoir à rebooter mon iPhone. Confused


Essaie quand même de mettre la carte dedans, et en attendant n'hésite pas à voir la rubrique de la FAQ du site dédiée aux iPhones (surtout pour la configuration Internet/MMS si tu vois que ça ne passe pas) .

Si tu ne peux pas faire la mise à jour via Itunes, tu as les infos de config manuelle ici avec capture d'écran :

https://www.dthibault.fr/2012/01/configurer-son-téléphone-pour-Free-mobile/
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mary-issa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 49
 
97 points

mary-issa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 0:53    Sujet du message: 54746 49453
Répondre en citant

bon et bien je l'ai mise, il est 23h46, et comme depuis hier je n'ai pas eu de bug, je pense que c'est bon, a parament c'est mon iphone4S qui avait un problème, j'ai bien fait de faire marché ma garantie, Apple m'a envoyé un autre iPhone 4S; et depuis son activation, je ne l'ai pas rebooter depuis plus de 24 heures.
donc j'ai inserer ma quatrième carte SIM.
je vous dirai dans les jours prochain si tout va bien, cela voudrait dire qu'il faut verifier son téléphone voir si ce n'ai pas lui qui a un problème. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 2:12    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur l'autre topic, attends Lundi soir avant de crier victoire, ..ou de déchanter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox