Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Secours! Carte SIM Free, où sont elles?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
monneysa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 5
 
7 points

monneysa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 5:14    Sujet du message: Secours! Carte SIM Free, où sont elles? Secours! Carte SIM Free, où sont elles? 62055 56273
Répondre en citant

Free n'envoie pas la carte SIM, je vois qu'il y a du monde dans le même cas,c'est du n'importe quoi! On se moque de clients!
Je n'ai pas de portable depuis plus d'un mois,
et comme si ce n'était déjà pas assez,le SAV me dit que si je résilie, je perds la portabilité du nùmero ,que j'ai depuis des années , et que je voulais tellement conserver!
Si le premier envoi n'a pas marché avec une adresse correcte, pourquoi le déuxieme marcherait!!!!
Free dit :nous avons envoyé...mais on ne sait pas pourquoi ce
n'est pas arrivé!! Envoyer à une autre adresse, pas possible non plus! C'est comme il veulent...nos droits
sont où dans cette histoire?
Legalmente que peut on faire s'il vous plait?

J'en ai marre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
867 points

JgK, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 9:32    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Déjà ne pas faire 3 fois le même message.
Ensuite voire avec la poste si ce n'est pas elle qui a un souci.

Eh oui la perte de courrier arrive, et apparemment, vous râlez après le premier envoie raté...
Avez-vous recu le SMS de confirmation de portabilité? Et quand?
Le deuxième envoie a été lancé quand?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:07    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Commence par vérifier ton adresse dans l'espace client pour voir s'il y a une erreur ou pas et rectifier auprès SAV si besoin parce que c'est à cette adresse que Free envoie la SIM.
Après vérification et éventuellement correction, demande à Free de t'envoyer une autre SIM.
Si tu veux partir de chez Free, c'est sans engagement. Tu peux, donc où tu fais une portabilité, la résiliation sera automatique, ou tu demandes la résiliation et tu t’inscris pour un nouveau numéro ailleurs.


Dernière édition par wilowfr le Sam 24 Mar 2012, 12:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monneysa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 5
 
7 points

monneysa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:42    Sujet du message: Je dis quoi à la poste? Je dis quoi à la poste? 62055 56273
Répondre en citant

Bonjour,


Souci avec la poste?
Tout le courrier vient normalement,sauf celui de Free,je dois dire quoi à la poste?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox