Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming forfait illimité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
glaireux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:28    Sujet du message: Roaming forfait illimité Roaming forfait illimité 74080 68880
Répondre en citant

Hello à tous juste une petite question sur le Roaming pouvez m'indiquer ce qu'il en ai de la portabilté de Free chez nos voisin est ce que cela fonctionne correctement à l'étranger avec forait illimité en effet je vais bientôt pouvez résilier de mon opérateur actuel, mais j'ai vraiment besoin de pouvoir appeler de l'étranger de temps en temps Merci de vos retour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 111
 
114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:37    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Si tu lis le forum, tu verras que pour certains, ca marche pas.

Perso, j ai testé le Roaming aux USA et en Espagne, c'est nickel. Mais pour l'espagne, il a fallu que je fasse une recherche manuelle pour me connecter sur Orange Espagne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 20:58    Sujet du message: Re: Roaming forfait illimité Re: Roaming forfait illimité 70618 65579 Répondre en citant

glaireux a écrit:
Hello à tous juste une petite question sur le Roaming pouvez m'indiquer ce qu'il en ai de la portabilté de Free chez nos voisin est ce que cela fonctionne correctement à l'étranger avec forait illimité


Y a pas de souci, tu peux emmener ton téléphone à l'étranger , le port de carte SIM Free n'est pas interdit Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:06    Sujet du message: Re: Roaming forfait illimité Re: Roaming forfait illimité 74080 68880
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
glaireux a écrit:
Hello à tous juste une petite question sur le Roaming pouvez m'indiquer ce qu'il en ai de la portabilté de Free chez nos voisin est ce que cela fonctionne correctement à l'étranger avec forait illimité


Y a pas de souci, tu peux emmener ton téléphone à l'étranger , le port de carte SIM Free n'est pas interdit Wink


Merci de vos réponse, Free Mobile j'arrive
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:14    Sujet du message: Re: Roaming forfait illimité Re: Roaming forfait illimité 21095 18181 Répondre en citant

Salut universfreebox avait parler du Roaming de Free qu'ils avaient préparer sa et en plus sa pas chère pour appeler de l’étranger vers la France a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox