Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] ma Freebox ne se rallume qu apres un boot
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
VERCAtie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 5
 
0 points

VERCAtie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 11:10    Sujet du message: [résolu] ma Freebox ne se rallume qu apres un boot [résolu] ma Freebox ne se rallume qu apres un boot 3720 3446
Répondre en citant

Bonjour, depuis deux jours j ai un probleme avec mon boitier hd tous fonctionne bien j etteind ma box avec la telecomande mais le bleme apparait lorsque je veut la rallumer elle indique Freebox et plus rien....jsuis oblige de la rebboter et sa repare (hard eboot effectuer téléchargement des firmware) qu faire SVP Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ls2003
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 266
 
0 points

ls2003, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 20:43    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

verifie les pile de la télécommande il commence peut être a être user
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERCAtie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 5
 
0 points

VERCAtie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 21:23    Sujet du message: 3720 3446
Répondre en citant

Merci de ta reponse mais les piles sont en etat de fonctionnement puisque apres le boot elle fonctionne tres bien zapping,ect.....j ai essayer l assistance par tchat trois deconnecter,deux conseil de hard reboot ou probleme de transformateur acune reponse valable Evil or Very Mad je commence en avoir assez de Free,que pensez vous d orange,alice,et neuf Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 21:45    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Situ connais quelqu'un dans ton voisinage qui a la fbx hd, prends ton boitier hd et va le tester chez lui (branche ton boitier hd à la place du sien et note bien son fonctionnement chez lui), prends également son boitier hd et viens le tester chez toi (note également bien le fonctionnement de son boitier hd chez toi) et reviens ici nous fournir le résultat de ces deux tests. (faudra bien noter ce que tu verras les 2 boitiers hd faire, dès leur démarrage.)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 21:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

concernant ta question, et c'est uniquement mon avis, orange, alice ou neuf sont merdiques et nuls...
ça n'engage que moi je le répète...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERCAtie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 5
 
0 points

VERCAtie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2007, 22:44    Sujet du message: 3720 3446
Répondre en citant

Very Happy Apres un ultime hard reboot ,un message erreur est apparue "erreur3"j ai de nouveau fait un hardreboot,téléchargement de nouveau firm,desactivation de freephonie,tous refonctionne a merveille et cerise sur le gateau la reception wifiest passe de correct a excellente Merci a vous tous de votre Laughing Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 18 Mar 2007, 0:34    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

COMME QUOI, VOICI ENCORE LA PREUVE QU'IL SUFFIT DE PERSEVERER ET DE CHERCHER EN PRFONDEUR POUR RESOUDRE LES PB QU'ON PEUT AVOIR AVEC LA FBX, IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION, LA PREUVE...

PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE...

*** moderation ***
et toi tu as la touche majuscule bloqué? bertrand_034
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox