Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
disque dur plus visible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fastmanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 10
 
28 points

fastmanu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 12:18    Sujet du message: disque dur plus visible disque dur plus visible 62395 56587
Répondre en citant

Bonjour , ça fait la deuxième fois que mon DD n'est plus accessible ...
la première , coup de fil à la Hotline , differents tests pour formater le disque au final : j'ai bien évidemment perdu tous mes enregistrements , etc ...
aujourd’hui, suite à un désynchronisation du serveur , me voilà avec le même problème et rebelote reformatage et reperte des données Twisted Evil
ça tombe bien , j'avais envie d'aller voir ailleurs , le pretexte est tout trouvé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:10    Sujet du message: Re: disque dur plus visible Re: disque dur plus visible 3458 3206 Répondre en citant

fastmanu a écrit:
Bonjour , ça fait la deuxième fois que mon DD n'est plus accessible ...
la première , coup de fil à la Hotline , differents tests pour formater le disque au final : j'ai bien évidemment perdu tous mes enregistrements , etc ...
aujourd’hui, suite à un désynchronisation du serveur , me voilà avec le même problème et rebelote reformatage et reperte des données Twisted Evil
ça tombe bien , j'avais envie d'aller voir ailleurs , le pretexte est tout trouvé !


vous pouvez aussi demander un échange du boitier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kay-corleone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 1
 
1 points

kay-corleone, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 14:04    Sujet du message: 74851 69612 Répondre en citant

Hello
depuis 2 jours j'avais comme vous perdu le disque dur de ma Freebox
et j'ai trouvé la réponse sur un forum de freenews il était ecrit

Reinit du Player:
debrancher electriquement le Player
appuyer sur le bouton de reinitialisation derriere le Player
rebrancher le Player

ensuite redemarrer electriquement le Server

pour moi ça a marché sans perte de mes enregistrements et fichiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastmanu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 10
 
28 points

fastmanu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 14:13    Sujet du message: 62395 56587
Répondre en citant

kay-corleone a écrit:
Hello
depuis 2 jours j'avais comme vous perdu le disque dur de ma Freebox
et j'ai trouvé la réponse sur un forum de freenews il était ecrit

Reinit du Player:
debrancher electriquement le Player
appuyer sur le bouton de reinitialisation derriere le Player
rebrancher le Player

ensuite redemarrer electriquement le Server

pour moi ça a marché sans perte de mes enregistrements et fichiers.


Merci pour le tuyau Smile
malheureusement trop tard pour moi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox