Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La guerre des FAI,je suis pour si...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
kassou99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: PACA
 
0 points

kassou99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2007, 9:41    Sujet du message: La guerre des FAI,je suis pour si... La guerre des FAI,je suis pour si... 3788 3508
Répondre en citant

Bonjour,

Si elle nous avantage parfois,la guerre que se livrent les FAI pour attirer de nouveaux clients,monte en puissance ces derniers temps.C"est à celui qui proposera le plus de "ceci",le plus de "cela"et de ce fait,les nouvelles offres pleuvent de toutes parts.

Dans la mesure où elles apportent un véritable confort aux abonnés,les innovations seront toujours les bienvenues.

Qui s'en plaindra ?

Mais avant tout et c'est ce qui me parait Essentiel,les FAI se doivent de maîtriser au mieux les services proposés aux internautes afin déviter leur déception,voire leur grogne.

Dans ce cas,et alors seulement,la guerre entre FAI,je suis pour. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 14:13    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui je suis entierement d'accord mais l'ADSL et plus precisemnt l 'ADSL2+ et tres difficile techniquement alors c'est "normal" d'avoir parfois es problemes notament qu'on utilise du cuivre qui date de plus de 30 ans Embarassed

mais s'il y avait pas la guerre des FAI comme avec Free je ne pense pas que tu aurais tout ce que tu as Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins_wwx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 54
 
0 points

vins_wwx, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 14:13    Sujet du message: 805 827 Répondre en citant

Bravo !!!!!

Mais moi j'aime pas la guerre! Faites l'amour pas la guerre!

Un n'oeuf frit a l'huile d'Orange! hum qu'elle festin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kassou99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 30
Localisation: PACA
 
0 points

kassou99
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2007, 15:20    Sujet du message: 3788 3508
Répondre en citant

Ne voyez en mes propos aucune polémique,ce n'en était pas le but.

Rassurez vous,moi non plus je n'aime pas la guerre et je me doute bien que tout se qui relève de la technologie de pointe peut entrainer parfois des disfonctionnements.

Je voulais simplement dire que le marché de l'Internet étant particulièrement juteux d'un point de vue économique,il est normal que les FAI ( d'ailleurs,je n'en accuse aucun )essayent de tirer leur épingle du jeu à coups d'effets d'annonces.

Les effets d'annonces oui,mais pas comme cela se produit quelquefois au dépit de la qualité des services rendus.

A quoi servirait d'avoir 10 mégas si on ne peut se connecter,la VoIP si on ne peut téléphoner,la télé qui freeze,etc...?

En conclusion,la concurrence n'a de bon que le coté positif qu'elle génère.

Perso,je suis en Freebox only depuis 6 mois et pas le moindre problème (peut-être ai-je une bonne ligne ?).

Je tire donc mon chapeau à Free et lui souhaite un avenir prospère. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 20 Mar 2007, 17:14    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

moi je suis chez Free depuis octobre 2004 et les euls problemes que j'ai eu:
Arrow coupure de TV sur tout montpellier pendant 3-4 jours!!!
Arrow probleme d'adresse mac nationnal lors de la mise en place de la freephonie

vive Free
Je suis en DT Arrow abat France telecom Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox