Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] activation carte SIM
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 14:34    Sujet du message: [Résolu] activation carte SIM [Résolu] activation carte SIM 64007 58103
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai pris un abonnement supplémentaire à 2 euros, j'ai reçu ma carte SIM hier, mais la portabilité est prévue le 02 mai.
Dois-je attendre pour activer ma carte SIM?
La question peut être posée autrement, si j'active ma carte maintenant aurais-je accès au service de suite et devrais-je payer l'abonnement du mois d'avril?
Merci pour vos futur réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 15:02    Sujet du message: Re: activation carte SIM Re: activation carte SIM 70618 65579 Répondre en citant

lat63 a écrit:
Bonjour,
j'ai pris un abonnement supplémentaire à 2 euros, j'ai reçu ma carte SIM hier, mais la portabilité est prévue le 02 mai.
Dois-je attendre pour activer ma carte SIM?
La question peut être posée autrement, si j'active ma carte maintenant aurais-je accès au service de suite et devrais-je payer l'abonnement du mois d'avril?
Merci pour vos futur réponses.


La vérité est ailleurs...
Ton abonnement partira plus tôt de quelques jours et tu seras facturé du 28 au 27 du mois suivant et non pas du 2 au 1, par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 15:26    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

Merci pour cette réponse claire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiliguigui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 59
 
100 points

chiliguigui, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 16:45    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Et surtout si tu actives ta carte maintenant, tu pourras appeler mais tes correspondants tomberont eux sur le répondeur de ton futur ex-opérateur. Donc attends que la portabilité soit effective.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2012, 16:51    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

OK, Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 18:49    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Voila tout est dit, cela ne sert à rien d'activer ta carte SIM tant que ta portabilité n'est pas effectif.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 21:27    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Une précision cependant , tant que la portabilité n'est pas réalisée la carte SIM de l'ancien opérateur permet d'appeler et de recevoir . Si la carte SIM de Free Mobile est activée avant la portabilité ( en dehors du fait qu'on initialise la facturation ) on peut appeler avec le numéro mais on ne peut pas recevoir. Si on dispose pendant la phase transitoire de 2 téléphones on se trouve dans la situation où on peut appeler avec les 2 sous le même numéro mais on ne peut recevoir que sur un.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox