Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrements invisibles ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
miclec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 17
 
18 points

miclec
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 20:40    Sujet du message: enregistrements invisibles ? enregistrements invisibles ? 75118 69854
Répondre en citant

Bonsoir, voilà peux être que quelqu’un va pouvoir m'aider Crying or Very sad j'ai enregistrer des films sur ma Freebox V6 donc ils sont dans l'interface "mes enregistrements" mais le truc c que je les voit pas sur mon PC quand je vais dans réseau Freebox ensuite disque dur je vois bien défiler les dossiers donc images,vidéos, enregistrements etc etc mais rien dedans???? des solutions ou réponses peut être Question Question Question Question Merci a vous Wink



*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 21:37    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

il y a, je crois, une histoire d'enregistrements verrouillés pour les chaines TF1, M6, Canal+...qui ne peuvent donc être visibles/lus que sur Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 17
 
18 points

miclec
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:25    Sujet du message: 75118 69854
Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
il y a, je crois, une histoire d'enregistrements verrouillés pour les chaines TF1, M6, Canal+...qui ne peuvent donc être visibles/lus que sur Freebox




oui certes le Mr de Free se matin au téléphone me la dit mais quand c le cas il y a un cannas ! mais pour les autres je devrais pourvoir voir les enregistrements j'ai un ami aussi qui est chez Free et lui il les voit sur son PC!!!!! pffffffff c chiant quand même quand on sait pas !!!!!! Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Dim 29 Avr 2012, 22:32    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

S'il y a des accents dans le nom des fichiers, ils peuvent ne pas apparaitre dans l'explorateur Windows.

Dans ce cas, essayer l'explorateur de https://mafreebox.freebox.fr/ ou le FTP (Filezilla) pour les renommer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miclec
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Avr 2012
Messages: 17
 
18 points

miclec
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2012, 23:07    Sujet du message: 75118 69854
Répondre en citant

Eiffel a écrit:
S'il y a des accents dans le nom des fichiers, ils peuvent ne pas apparaitre dans l'explorateur Windows.

Dans ce cas, essayer l'explorateur de https://mafreebox.freebox.fr/ ou le FTP (Filezilla) pour les renommer




le lien que tu ma donner je l'ai fait se matin ! et rien et je viens de télécharger filezilla pffff compliquer quand on n'y connais pas grand chose Crying or Very sad !!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eiffel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 245
 
296 points

Eiffel, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 10:13    Sujet du message: 63828 57940 Répondre en citant

Il y a des tutos pour utiliser Filezilla avec la Freebox.
Par exemple celui-ci, qui explique tous les moyens pour accéder aux fichiers du NAS : https://www.craym.eu/tutoriels/ftp/Freebox-revolution-ftp-filezilla.html

Et une fois que c'est configuré, c'est aussi simple à utiliser que l'explorateur de fichiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 30 Avr 2012, 12:36    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

miclec a écrit:
j'ai un ami aussi qui est chez Free et lui il les voit sur son PC!!!!! pffffffff c chiant quand même quand on sait pas !!!!!! Crying or Very sad


Si tu enregistre TF1, W9, M6 par la source TNT (brancher le câble antenne sur boitier TV et scanner les chaines) alors tu pourras voir sans soucis tes fichiers et les récupérer aussi Wink
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox