Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SMS recu en France depuis l etranger
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
MINO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2012, 19:19    Sujet du message: SMS recu en France depuis l etranger SMS recu en France depuis l etranger 18783 16127
Répondre en citant

Je suis toujours dans l'attente de pouvoir recevoir des SMS ou MMS depuis l'étranger et plus précisément de l'Ile Maurice.
Je peux en envoyer mais pas en recevoir.




*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 7:44    Sujet du message: Re: SMS RECU EN France DEPUIS L ETRANGER Re: SMS RECU EN France DEPUIS L ETRANGER 60588 54876 Répondre en citant

MINO a écrit:
Je suis toujours dans l'attente de pouvoir recevoir des SMS ou MMS depuis l'étranger et plus précisément de l'Ile Maurice.
Je peux en envoyer mais pas en recevoir.


Et qu'en dit la hot-line ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 10:11    Sujet du message: 18783 16127
Répondre en citant

elle ne me donne aucune reponse concrete.Faut attendre mais je crois qu'en juiellet je quitte Free Mobile avec désolation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 10:51    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

MINO a écrit:
elle ne me donne aucune reponse concrete.Faut attendre mais je crois qu'en juiellet je quitte Free Mobile avec désolation


Ca n'est pas moi qui vous en blâmerai:

Mon abonnement à 2 Euros ne me sert strictement à rien: il ne fonctionne (et mal) que lorsque je n'en ai pas besoin !!
Je suis très fréquemment en déplacements professionnels, ce qui me permet de tester le service un peu partout.
Heureusement que j'ai d'autres abonnements mobiles chez d'autres opérateurs. Ceux-ci fonctionnent comme avant, c'est à dire à peu près bien, à peu près partout et à peu près n'importe quand !
Quand on est habitué à ça depuis de nombreuses années, c'est très difficile de retourner à la préhistoire.

Pour l'instant, les services mobile de Free Mobile ne sont pas chers, et c'est très bien qu'ils existent. Mais est-ce suffisant ?
De mon point de vue, ils sont pour l'instant destinés à des personnes qui n'ont pas un besoin important ou impérieux de communiquer en mobilité dans leur vie de tous les jours. Pour ces personnes, les offres Free Mobile sont très bien.
A chacune/chacun de calibrer son/ses besoin(s), et de faire correspondre avec les offres ad hoc sur le marché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 20:02    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

C'est tout de même bizarre, cette histoire ! Free Mobile serait-il un opérateur exclusivement franco-français ? Je pars en Belgique ce week-end. J'espère pouvoir informer mes proches des résultats de la présidentielle...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tigrazelle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 21
 
22 points

tigrazelle, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 7:43    Sujet du message: 70638 65598 Répondre en citant

Je perds également patience surtout depuis la dernière communication avec un conseiller Free du 27/04/2012.Si je ne reçois pas les SMS de l'étranger, cela vient de mon interlocuteur qui ne sait pas faire ou de son opérateur.Puisque je reçois des SMS de France, il n'y a pas de problème de paramétrage, dixit ce brave homme ! Depuis le début, je suis dans l'impossibilité d'utiliser une carte pré-payée ORANGE avec comme numéro d'appel le 3089. Là aussi, le problème vient d'Orange.Tout fonctionnait lorsque j'étais chez SFR... Il serait grand temps que Free réagisse s'il ne veut pas subir une marée descendante de ses abonnés !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 19:58    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Des témoignages (honnêtes !) de réception de SMS depuis l'étranger ou l'outre-mer ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 22:49    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Tout ce que je peux dire, c'est que ça fonctionne très bien pour la belgique et la suisse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox