Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement Free etape 1 depuis plus de 15 jours
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 19:35    Sujet du message: abonnement Free etape 1 depuis plus de 15 jours abonnement Free etape 1 depuis plus de 15 jours 24862 21624
Répondre en citant

Une personne de ma famille s'est abonné sur mes conseilles chez Free le 20 avril
à ce jour toujours étape 1
au 1044 la réponse est : c'est en cours
Il a quitté Darty et il commence à regretter Embarassed Embarassed Embarassed
Quelqu’un peut il faire remonter son cas ?
Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaqui22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 20
 
60 points

jaqui22, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 21:12    Sujet du message: 56080 50678 Répondre en citant

Bonjour

ne vous inquiété pas avec Free c'est un peux long vu les demande
la actuellement j'ai souscrit a une amis la Freebox toujours a l’étape 1

patienté la patience sa paye la Freebox et tellement bien ! et parfaite

par contre pour darty bientôt sa sera Bouygues

https://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/Bouygues-telecom-va-racheter-darty-telecom-198375 Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 06 Mai 2012, 22:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Il a quitté Darty et il commence à regretter

Comment ça exactement ?

Il faut quitter l'ancien opérateur APRES le câblage chez le nouveau, sinon ça peut bloquer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 14:59    Sujet du message: 24862 21624
Répondre en citant

toujours pareil
Darty a tout coupé
et Free dit : toujours en cours!
3 semaines :ça commence a être long Evil or Very Mad
si ça continue je pense suivre darty chez Bouygues!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 15:16    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bil a écrit:
Darty a tout coupé

Pourquoi ? T'as résilié ton abonnement Darty ?

Citation:
3 semaines :ça commence a être long Evil or Very Mad

C'est toujours dans les délais contractuels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 15:46    Sujet du message: 24862 21624
Répondre en citant

c'est quoi les délais contractuels ?

Et si c'est dépassé on fait quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 15:48    Sujet du message: 24862 21624
Répondre en citant

[b]Pourquoi ? T'as résilié ton abonnement Darty ?[/b]

Inscription dans une boutique Free qui a demandé de le faire et qui fournit le formulaire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bil a écrit:
Citation:
Pourquoi ? T'as résilié ton abonnement Darty ?

Inscription dans une boutique Free qui a demandé de le faire et qui fournit le formulaire ...

Darty ADSL ou Darty "Fibre" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:23    Sujet du message: 24862 21624
Répondre en citant

Darty ADSL dégroupage total  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:33    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total

Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:53    Sujet du message: 24862 21624
Répondre en citant

ce qu'il y a de bizard c'est que dans la foulée c'est passé à l'étape 2 et que le lendemain c'est revenu à l'étape 1 Question Question Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:59    Sujet du message: 24862 21624
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total

Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.


les boutiques ne font que l'inscription et si il y a un Pb ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire et te demandent de joindre Free

ma question qui est ma réponse : les boutiques ne servent à rien et ça coute de l'argent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 17:59    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total

Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.


Sébastien a raison ne jamais résilié la ligne avant d' avoir Free activé bon courage maintenant Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 19:27    Sujet du message: 24862 21624
Répondre en citant

Il faudrait que Free informe les boutiques et surtout qu'il ne donne pas les formulaires de résiliation Embarassed Embarassed Embarassed
je me répéte mais il faut que ça se sache pour faire remonter l'information Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 16
 
17 points

bil
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 9:31    Sujet du message: 24862 21624
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Sébastien* a écrit:
bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total

Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.


Sébastien a raison ne jamais résilié la ligne avant d' avoir Free activé bon courage maintenant Embarassed


ça y est ce qui devait arriver arriva !

Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 13 mai 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.


Merci Free Center ROUEN : Des Inconpétants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox