Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
chagement FAI (Free vers autre)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
daddy mory
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 7:39    Sujet du message: chagement FAI (Free vers autre) chagement FAI (Free vers autre) 36712 32612
Répondre en citant

Bonjour je suis actuellement abonné chez Free avec l offre canalsat a 9.99 euros par mois , ma question est de savoir si je quitte ce FAI (Free) pour un autre je conserverais toujours l offre a 9.99 euro ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2356 points

ludovicflash, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 9:11    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

je peu pas te dire j'ai jamais connu ce cas la
par contre téléphone a CANALSAT pour savoir si c'est possible ou pas seul eux pourrons te répondre si c'est possible ou pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy mory
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 9:44    Sujet du message: 36712 32612
Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
je peu pas te dire j'ai jamais connu ce cas la
par contre téléphone a CANALSAT pour savoir si c'est possible ou pas seul eux pourrons te répondre si c'est possible ou pas


OK Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 12:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut c'est réServer aux abonnée Free car ils ont trouvé un accords Free et canalsat pour pouvoir mettre cette offre à 9,99€ par mois histoire de remplacer le pack anniversaire a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 13:05    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Comme l'a si bien dit Nixav, vous ne pourrez pas conserver l'offre de 9€99 si vous changez d'opérateur. Non seulement vous perdrez tous les avantages mais en plus vous resterez abonné à Canalsat au prix fort de 31€90 soit "Les thématiques 23€90" + "Pack Cinéma 8€".

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 16:42    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re donc tout est dit car c est un partenariat qui a eu avec Free et canalsat a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 18:31    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Comme l'a si bien dit Nixav, vous ne pourrez pas conserver l'offre de 9€99 si vous changez d'opérateur. Non seulement vous perdrez tous les avantages mais en plus vous resterez abonné à Canalsat au prix fort de 31€90 soit "Les thématiques 23€90" + "Pack Cinéma 8€".

++


Ah bon lorsqu'on résilie son FAI et que l'on a souscrit a un abonnement canal sat ou canal+ on devient automatiquement abonné de ce service chez l'autre FAI? et si on arrêtes purement et simplement Internet on doit quand même payer son abonnement canal sat?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 19:26    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

haribo a écrit:
Ah bon lorsqu'on résilie son FAI et que l'on a souscrit a un abonnement canal sat ou canal+ on devient automatiquement abonné de ce service chez l'autre FAI? et si on arrêtes purement et simplement Internet on doit quand même payer son abonnement canal sat?


> Si tu t'abonnes chez un autre opérateur et que tu es en meme temps abonné chez Canal et si en + le client bénéficiait d'une promo, celle ci s'interrompt immédiatement et tu paies plein pot (31€90 au lieu de 9€99/mois) ... ceci est bien stipulé sur les contrats canal .... Ce type d'argument ''changer de Fai" entraine simplement l'arret de l'offre promotionnelle mais vous restez encore abonné au prix fort car le contrat qui vous lie est pour une durée d'un an minimum.
Si tu arretes Internet il faut que tu fasses le transfert sur un autre support Satellite ou TNT (il me semble mais à confirmer) car l'interruption du contrat n'est pas valable non plus.
Le seul argument valable pour une interruption de contrat et de prélèvement c'est ... " le décès" de l'abonné.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Ven 11 Mai 2012, 21:22    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

haribo a écrit:
si on arrêtes purement et simplement Internet on doit quand même payer son abonnement canal sat?


Oui, de la même façon que si tu prends un abonnement téléphonique avec téléphone et que tu perds/vends/casses ton téléphone au bout de 3 mois, tu es tout de même redevable des mensualités restantes Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy mory
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Mai 2012, 23:03    Sujet du message: 36712 32612
Répondre en citant

OK Merci pour les infos donc obligé de rester encore 10 mois chez Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 0:15    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut oui et puis c'est pas plus mal de rester chez Free leur Internet marche tres bien en 10ans d Internet j'ai fait Wanadoo maintenant c'est orange apres AOL et maintenant Free Aol j'avais des coupures toutes les heures au bout de 1an j'en avais marre alors je les ai quitté pour aller chez Free et il me demandais des frais pour la résiliation moi j'ai dit non 6ans au mois décembre avec Free a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox