bil (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2012, 19:35 Sujet du message: abonnement Free etape 1 depuis plus de 15 jours
abonnement Free etape 1 depuis plus de 15 jours2486221624
Une personne de ma famille s'est abonné sur mes conseilles chez Free le 20 avril
à ce jour toujours étape 1
au 1044 la réponse est : c'est en cours
Il a quitté Darty et il commence à regretter
Quelqu’un peut il faire remonter son cas ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
bil (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 14:59 Sujet du message:
2486221624
toujours pareil
Darty a tout coupé
et Free dit : toujours en cours!
3 semaines :ça commence a être long
si ça continue je pense suivre darty chez Bouygues!!!!
Sébastien*, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:33 Sujet du message:
30712823
bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total
Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.
bil (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 16:59 Sujet du message:
2486221624
Sébastien* a écrit:
bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total
Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.
les boutiques ne font que l'inscription et si il y a un Pb ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire et te demandent de joindre Free
ma question qui est ma réponse : les boutiques ne servent à rien et ça coute de l'argent
sylvain78, Posté le: Sam 12 Mai 2012, 17:59 Sujet du message:
5223047099
Sébastien* a écrit:
bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total
Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.
Sébastien a raison ne jamais résilié la ligne avant d' avoir Free activé bon courage maintenant
bil (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 19:27 Sujet du message:
2486221624
Il faudrait que Free informe les boutiques et surtout qu'il ne donne pas les formulaires de résiliation
je me répéte mais il faut que ça se sache pour faire remonter l'information
bil (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 9:31 Sujet du message:
2486221624
sylvain78 a écrit:
Sébastien* a écrit:
bil a écrit:
Darty ADSL dégroupage total
Il fallait résilier Darty ADSL après câblage chez Free, et pas avant.
Tu n'est peut-être plus éligible. Vois avec le SAV de Free au 3244 ou peut-être en boutique.
Sébastien a raison ne jamais résilié la ligne avant d' avoir Free activé bon courage maintenant
ça y est ce qui devait arriver arriva !
Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 13 mai 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum