Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boitier HD se coupe tout seul
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 36
 
37 points

yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2012, 19:54    Sujet du message: boitier HD se coupe tout seul boitier HD se coupe tout seul 46818 42144
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Freebox depuis 2007 et depuis quelques jours j'ai un problème avec mon boitier HD.
Au bout de quelques heures il se coupe tout seul mais l'affichage reste avec le n° de la chaine, impossible de l'etteindre avec la télécommande, je suis obligé de la débrancher / rebrancher pour que ça refonctionne... (pour quelques minutes ou heures)

je ne pense pas a une surchauffe car le boitier HD est posé sur un système de refroidissement pour portable avec 2 ventilateurs (marque Akasa).

est ce que ça peut venir de l'alimentation ? (ce sont des boitiers noirs et non les plugs)

D'avance Merci pour vos réponses.

Yannick.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Alimentation qui fatigue ou un des composants internes qui plante.

Teste avec une autre alimentation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 36
 
37 points

yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 11:50    Sujet du message: 46818 42144
Répondre en citant

Merci pour la réponse !

j'ai pensé a l'alimentation mais j'en n'ai pas d'autre...
finalement pour ne pas demander d'intervention de technicien j'ai préféré migrer vers la révolution.
j'ai fais la demande hier et j'espère que le délai ne sera pas trop long...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est rapide maintenant. Tu aurais pu avoir une alimentation gratuitement par la Hotline.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanik83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 36
 
37 points

yanik83
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 12:09    Sujet du message: 46818 42144
Répondre en citant

oui mais si des composants donnent des signes de fatigue... autant avoir du bon matériel récent ! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 26
 
27 points

Youps, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 13:22    Sujet du message: 76157 70830 Répondre en citant

Bonjour,
je pense pas que c'est l'alimentation , le souci que vous avez c'est un souci de gels d'image et ca pourras être sois des erreurs de communication entre le boitier HD et le boitier ADSL , ou bien des erreurs réseaux

si vous utilisez une liaison par les Freeplug , de préférence de les brancher sur des prises électriques directes ou bien de les mettre dans la même multi-prise
si le souci persiste toujours , ca veux dire que c'est un souci de réseau faut contacter la Hotline pour ouvrir un ticket d'incident au 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox