Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FHV out ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nacht57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 63
 
122 points

nacht57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Mai 2012, 8:51    Sujet du message: FHV out ? FHV out ? 75491 70203
Répondre en citant

Bonjour,

je constate depuis 48 heures que FHV n'est plus disponible. Quand je je veux y entrer, il y a l'écran CANAL INFINITY en permanence où l'on nous propose de s'y abonner. Pas moyer de zapper le truc.

Quelqu'un a une info à ce sujet ?

Merci !
_________________
Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 26 Mai 2012, 16:23    Sujet du message: Re: FHV out ? Re: FHV out ? 3458 3206 Répondre en citant

nacht57 a écrit:
Bonjour,

je constate depuis 48 heures que FHV n'est plus disponible. Quand je je veux y entrer, il y a l'écran CANAL INFINITY en permanence où l'on nous propose de s'y abonner. Pas moyer de zapper le truc.

Quelqu'un a une info à ce sujet ?

Merci !


Il semblerait que fhv tire sa révérence.... C'était prévisible dans la mesure ou Free a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il ne souhaitait plus gérer ce service...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimson691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
45 points

crimson691, Posté le: Sam 26 Mai 2012, 20:20    Sujet du message: 71153 66092 Répondre en citant

aucun soucis de mon coté ça fonctionne mise a jour fois par semaine non fhv n'est pas mort comme dit ci dessus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz, Posté le: Sam 26 Mai 2012, 20:20    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Face à CanalPlay Infinity, je sais pas si FHV faisait le poids...
en terme de contenu, pour la fréquence de renouvellement va sans doute falloir attendre que CPI ai un peu plus d'ancienneté Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimson691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
45 points

crimson691, Posté le: Sam 26 Mai 2012, 23:29    Sujet du message: 71153 66092 Répondre en citant

vous en parlez comme si fhv etait hs ce n'est pas le cas pour le moment  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actionboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 11
 
46 points

actionboy, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 13:44    Sujet du message: 25296 22025 Répondre en citant

crimson691 a écrit:
vous en parlez comme si fhv etait hs ce n'est pas le cas pour le moment


quand on te dis que ça déconne... ça déconne !!!
le 01/06/2012 à 13h30 : impossible d'accéder au service FHV !!!
en effet , on se tape la page d'accueil de Canal+ Infinity... c'est déplorable... au regard de la plus que lamentable mise-à-jour de ce jeudi (vue hier... j'en pleure encore). Peut-être que le mieux est pour les films XXX... mais qu'importe, on peut pas accéder à quoi que ce soit. LA HONTE , C'est INACCEPTABLE pour un service à plus de 10€ par mois !!! point barre.
J'espère que ma demande de désabonnement en cours va avoir une issue positive^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actionboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 11
 
46 points

actionboy, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 13:51    Sujet du message: 25296 22025 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
Face à CanalPlay Infinity, je sais pas si FHV faisait le poids...
en terme de contenu, pour la fréquence de renouvellement va sans doute falloir attendre que CPI ai un peu plus d'ancienneté Wink


C'est vraiment dommage.
L'Etat avec ses beaux discours sur la protection des droits d'auteurs et de la création, devrait plus qu'aider financièrement de telles initiatives... mais que dalle dans les faits, évidemment. Faut arrêter de croire aux contes de fées, nous vivons en pleine ère "libérale", avec une "économie" sans foi ni loi, éhontée.
Dommage, oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimson691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
45 points

crimson691, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 14:18    Sujet du message: 71153 66092 Répondre en citant

[quote="actionboy"]
crimson691 a écrit:
vous en parlez comme si


je perciste et signe je l'ai testé a l'instant ça fonctionne tres bien par contrer effectivement les mises a jour sont plus que honteuse j'avous une série qui a ete diffuse en fevrier des films déjà present au debut de mon abonement (janvier 2012) pour être clair il n' y a plus de news et la cela s'appelle un petit peu du vol surtout au tarif proposé




quand on te dis que ça déconne... ça déconne !!!
le 01/06/2012 à 13h30 : impossible d'accéder au service FHV !!!
en effet , on se tape la page d'accueil de Canal+ Infinity... c'est déplorable... au regard de la plus que lamentable mise-à-jour de ce jeudi (vue hier... j'en pleure encore). Peut-être que le mieux est pour les films XXX... mais qu'importe, on peut pas accéder à quoi que ce soit. LA HONTE , C'est INACCEPTABLE pour un service à plus de 10€ par mois !!! point barre.
J'espère que ma demande de désabonnement en cours va avoir une issue positive^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimson691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
45 points

crimson691, Posté le: Ven 01 Juin 2012, 20:46    Sujet du message: 71153 66092 Répondre en citant

bon bah maintenant on est fixé fhv est bien mort vous avez raison bye en juillet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didi34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 1
 
4 points

didi34, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 8:12    Sujet du message: 76780 71415 Répondre en citant

je ne pige pas leur truc.

J'étais abonné FHV avec engagement pendant 12 mois (parce que 2 € moins cher que sans engagement).

J'avais largement pas encore la possibilité de me désengagé... et fffff ! plus rien !

Je voudrais savoir : je paie ou pas.

J'explique : sur la 33, plus de FHV.

Sur la 100, pas de Canal play infinity (on me demande de m'abonner pour y accéder)

Mais quand je vais sur les vidéos, VoD, on a accès à la FHV. Mais pas à Canalplay infinity.

Moi, je voudrais savoir si je suis toujours engagée et à quoi j'ai accès sans m'abonner de nouveau (pas envie que pendant ce mois de juin complètement flou, on me fasse payé FHV + canalplay si j'ai le malheur de m'abonner)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actionboy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 11
 
46 points

actionboy, Posté le: Sam 02 Juin 2012, 10:58    Sujet du message: 25296 22025 Répondre en citant

crimson691 a écrit:
bon bah maintenant on est fixé fhv est bien mort vous avez raison bye en juillet


Pas de problème crimson',
ce qui se passe est que ce genre d'attitude (vente presque forcée de Infinity+aucune communication pour les abonnés) est inacceptable !
Hier, j'ai téléphoné au support Free où l'on m'a dit parlé de problème technique réglé pour/dans la soirée...
Et pourtant, en ce moment, nous en sommes toujours au même point Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crimson691
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 28
 
45 points

crimson691, Posté le: Dim 03 Juin 2012, 14:37    Sujet du message: 71153 66092 Répondre en citant

c'est clair c'est mort et le forcing devient lourd Free devien canal donc sans personnalité c dommage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox