MissTasha (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 19:14 Sujet du message: Nouvelle chez Free et erreur 80
Nouvelle chez Free et erreur 807661871259
Bonjour
Je viens d'emménager dans un nouvel appart, j'ai téléphoner pour m'adonner à l'offre v6 révolution vers le 10/05.
J'ai reçu ma box, les Free plugs et le freeplay super rapidement mais pas de bol ça ne marchait pas : erreur 80, erreur de position.
J'ai appelé, on m'a fait vérifier l'IP et d'autre truc qui était bon, on me dit que des tests vont être fait.
Suivi de mon ticket incident, au 18/05 : aucune anomalie sur la ligne mais ils s'engagent à poursuivre d'autres investigations...
On est le 28, je n'ai toujours rien, pas de tel, de TV, de net...
J'ai appelé y a deux jours pour qu'on me répète la même chose.
Je suis fatiguée d'attendre sans rien pouvoir faire
Si une personne peut m'aider
Pas : ce n'est pas un déménagement, c'est l'ouverture d'une nouvelle ligne
MissTasha (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 21:55 Sujet du message:
7661871259
Aucune intervention n'est programmée.
Moi j'ai rappelé pour dire qu'il était hors de question de payer pour les jours où Internet ne marchait pas, on m'a dit que c'est comme ça qu'ils fonctionnent.
En attendant j'ai bien de la chance de capter un spot Internet gratuit.
Blolibloo, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 22:37 Sujet du message:
7308667931
Bonsoir,
Généralement, il s'agit effectivement d'une erreur de câblage. La procédure d'activation d'une ligne ADSL requiert des techniciens et du personnel, ce n'est donc pas une opération rapide.
L'ADSL ne s'active pas en 1 heure et ne se répare pas à la même vitesse. Sinon, on souscrit une offre professionnelle avec un tarif supérieur à 800 euros mensuels et un rétablissement garanti sous 4 heures...
Il est inutile d'appeler sans cesse la Hotline, si ce n'est gaspiller votre énergie inutilement. Free est pleinement conscient de votre problème et fait le nécessaire pour que cela fonctionne. C'est ainsi. Aucun fournisseur d'accès ne laisse ses clients sans une connexion Internet qui fonctionne, ou sans faire d'investigations suite à un retour d'un client auprès de l'assistance téléphonique.
Patience donc, ça va fonctionner, il suffit juste de patienter. La plupart du temps, le problème se résolve rapidement, il arrive cependant que dans des situations qui peuvent s'avérer complexes, le client patiente plusieurs semaines.
Enfin, le paiement de l'abonnement est une obligation légale, même lorsque cela ne fonctionne pas. Chez Free, vous pourrez cependant demander le remboursement de la période pendant laquelle vous n'avez pu bénéficier d'Internet et des services associés via le formulaire prévu à cet effet dans la rubrique d'Assistance. Ce formulaire ne doit être renvoyé qu'à partir du moment où le problème rencontré est totalement résolu. A défaut, il ne sera pas pris en considération.
J'attire votre attention sur le fait qu'un impayé entraîne un arrêt de la procédure de rétablissement initiée par l'assistance technique, jusqu'à réception du paiement.
MissTasha (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 23:27 Sujet du message:
7661871259
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.
Il est vrai que ce n'est pas évident pour moi, je suis dans un nouveau logement, Internet ne marche pas, donc le téléphone non plus et cerise sur le gâteau je ne capte pas les chaînes de TV via l'antenne râteau
Allez je garde espoir, il n'y a pas de raison qu'ils ne réparent pas ma ligne.
Merci à tous, je vous tiendrai au courant.
didierc29, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 1:28 Sujet du message:
79067106
Pour ce qui est de la TV , voyez çà avec votre propriétaire le plus plus rapidement possible. Car légalement c'est lui qui est responsable de la réception de la TV.
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