Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les chaînes TV de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 15:44    Sujet du message: les chaînes TV de Free les chaînes TV de Free 60813 55093
Répondre en citant

On nous annonçait l'arrivée de LCI pour le 31 décembre 2011 chez Free, et d'autres chaînes...
Free TV passe des accords avec Canalsat et supprime le pack anniversaire. En plus, on ne peut recevoir Canalsat que sur une seule télé à la fois.
J'ai fait le tour des FAI et, aujourd'hui, Free TV, on peut le dire, est le dernier des 4 grands du point de vue QUALITE des chaînes
proposées.
Pour quand un nouveau pack Free TV aussi équilibré que chez les concurrents ?
Pour quand les chaînes TFI, dont Eurosport, comme chez les concurrents ?

Quand est ce que Free apprendra la correction vis à vis de ses abonnés qui ne sont pas des chiens ?

Avec l'été sportif qui s'annonce Eurosport est une chaîne indispensable

Je pense que d'ici la fin de ce mois, il va falloir faire un choix entre la qualité des chaînes et bouquets TV, chez les différents FAI.
Canalsat, non Merci Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 16:39    Sujet du message: Re: les chaînes TV de Free Re: les chaînes TV de Free 3458 3206 Répondre en citant

AQUI a écrit:
On nous annonçait l'arrivée de LCI pour le 31 décembre 2011 chez Free, et d'autres chaînes...
Free TV passe des accords avec Canalsat et supprime le pack anniversaire. En plus, on ne peut recevoir Canalsat que sur une seule télé à la fois.
J'ai fait le tour des FAI et, aujourd'hui, Free TV, on peut le dire, est le dernier des 4 grands du point de vue QUALITE des chaînes
proposées.
Pour quand un nouveau pack Free TV aussi équilibré que chez les concurrents ?
Pour quand les chaînes TFI, dont Eurosport, comme chez les concurrents ?

Quand est ce que Free apprendra la correction vis à vis de ses abonnés qui ne sont pas des chiens ?

Avec l'été sportif qui s'annonce Eurosport est une chaîne indispensable

Je pense que d'ici la fin de ce mois, il va falloir faire un choix entre la qualité des chaînes et bouquets TV, chez les différents FAI.
Canalsat, non Merci Free.


euh sauf erreur Free n'a jamais rien promis concernant les chaines de TF1 ....

Ensuite à chacun de voir en fonction de ses priorité.. y'en a qui n'ont rien à faire du sport.. D'autres qui vont s'abonner à Bein sport...

Les chaines TV, c'est comme les gouts et les couleurs... De toutes façons, la grosse majorité des abonnés se contente amplement des chaines de la TNT, suffit de regarder leurs audiences jour après jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 17:42    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

pas de problème pour moi je veux eurosport ce week-end pour regarder le gp du canada, je suis chez Free, je ne vais pas m'abonner à canalsat, mais juste prendre le Player eurosport pendant 1 mois. 5.90€.
Ce serait mieux sur la TV mais bon, je vais tout simplement brancher la TV sur le PC Laughing.
Sinon toute les chaines sont quand même dispo sur le bouquet canalsat donc ceux qui les veulent vraiment ont déjà pris canalsat lorsqu'il y a eu la promo a 9.9€ de mémoire.
Chez les autres opérateur le pack est encore plus cher, donc si c'est pour sortir le même genre pas la peine.
SFR il faut apparemment prendre un bouquet selection a presque 13€ par exemple, 9.90 chez Bouygues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 18:01    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Encore ce sujet , ça a déjà été posté je ne sais combien de fois , on va pas y revenir toute les semaines.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:20    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

Si tu veux, tu as eurosport UK et Allemagne en gratuit en streaming.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:20    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

l'été qui s'annonce?? bon OK ....tour de France= France TV ...championnat d’Europe de football=BeIn sport ( gratuit pendant 2mois)....JO de Londre,=France TV comme d'habitude.Non pas besoin d'eurosport a part si tu veux des redifs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:29    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
pas de problème pour moi je veux eurosport ce week-end pour regarder le gp du canada, je suis chez Free, je ne vais pas m'abonner à canalsat, mais juste prendre le Player eurosport pendant 1 mois. 5.90€.
Ce serait mieux sur la TV mais bon, je vais tout simplement brancher la TV sur le PC Laughing.
Sinon toute les chaines sont quand même dispo sur le bouquet canalsat donc ceux qui les veulent vraiment ont déjà pris canalsat lorsqu'il y a eu la promo a 9.9€ de mémoire.
Chez les autres opérateur le pack est encore plus cher, donc si c'est pour sortir le même genre pas la peine.
SFR il faut apparemment prendre un bouquet selection a presque 13€ par exemple, 9.90 chez Bouygues.

9.99€ Canalsat et Free POUR UN AN et sur une seule télé SFR c'est 13€ par mois pour une période illimitée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:56    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Free et TF1 n'ont pas trouvé d'accords a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 20:50    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

ca n'arrivera jamais Free attend les 6 chaines TNT pour ne pas se ruiné c'est comme ca on n'est en 2012 .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 21:30    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

AQUI a écrit:
totuo2002 a écrit:
pas de problème pour moi je veux eurosport ce week-end pour regarder le gp du canada, je suis chez Free, je ne vais pas m'abonner à canalsat, mais juste prendre le Player eurosport pendant 1 mois. 5.90€.
Ce serait mieux sur la TV mais bon, je vais tout simplement brancher la TV sur le PC Laughing.
Sinon toute les chaines sont quand même dispo sur le bouquet canalsat donc ceux qui les veulent vraiment ont déjà pris canalsat lorsqu'il y a eu la promo a 9.9€ de mémoire.
Chez les autres opérateur le pack est encore plus cher, donc si c'est pour sortir le même genre pas la peine.
SFR il faut apparemment prendre un bouquet selection a presque 13€ par exemple, 9.90 chez Bouygues.

9.99€ Canalsat et Free POUR UN AN et sur une seule télé SFR c'est 13€ par mois pour une période illimitée

C'est vrai mais rien ne t'empeche de résilier au bout d'un an canalsat et là en général ils te rappellent pour te re-proposer une offre et canalsat y'a quand même plus de chaines.
Dans 4 matins on aura en plus l'equipe TV donc moi maintenant je prends à la carte en fonction des évènements. J'ai appris dernièrement qu'on pouvait prendre des chaines comme canal+ avec du prépayé a la semaine c'est cool, j'ai + besoin de soirée canal l'hiver que l’été.


Dernière édition par totuo2002 le Mer 06 Juin 2012, 21:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 21:33    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
AQUI a écrit:
totuo2002 a écrit:
pas de problème pour moi je veux eurosport ce week-end pour regarder le gp du canada, je suis chez Free, je ne vais pas m'abonner à canalsat, mais juste prendre le Player eurosport pendant 1 mois. 5.90€.
Ce serait mieux sur la TV mais bon, je vais tout simplement brancher la TV sur le PC Laughing.
Sinon toute les chaines sont quand même dispo sur le bouquet canalsat donc ceux qui les veulent vraiment ont déjà pris canalsat lorsqu'il y a eu la promo a 9.9€ de mémoire.
Chez les autres opérateur le pack est encore plus cher, donc si c'est pour sortir le même genre pas la peine.
SFR il faut apparemment prendre un bouquet selection a presque 13€ par exemple, 9.90 chez Bouygues.

9.99€ Canalsat et Free POUR UN AN et sur une seule télé SFR c'est 13€ par mois pour une période illimitée

C'est vrai mais rien ne t'empeche de résilier au bout d'un an canalsat et là en général ils te rappellent pour te re-proposer une offre et canalsat y'a quand même plus de chaines.

On a le droit de rêver !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 21:39    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

C'est pas du rêve si ils peuvent te proposer 1 an a 9.90 pourquoi pas tout le temps, leur but c'est que ds le tas y'en a qui oubli la date anniversaire et se font nick.r pour 1 an. Sinon je leur dit clairement par téléphone que je continu au même prix sinon a+. J'ai fait ça 3 ans avec canal avant de résilier définitivement, si ça m'a couté au total 3 recommandés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AQUI
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 176
 
520 points

AQUI
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juin 2012, 21:43    Sujet du message: 60813 55093
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
C'est pas du rêve si ils peuvent te proposer 1 an a 9.90 pourquoi pas tout le temps, leur but c'est que ds le tas y'en a qui oubli la date anniversaire et se font nick.r pour 1 an. Sinon je leur dit clairement par téléphone que je continu au même prix sinon a+. J'ai fait ça 3 ans avec canal avant de résilier définitivement, si ça m'a couté au total 3 recommandés.

et sur 1 seul téléviseur contrairement à Orange par exemple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox