Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Futurs jeux... ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Henley
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 78
 
137 points

Henley
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 13:56    Sujet du message: Futurs jeux... ? Futurs jeux... ? 32864 29186
Répondre en citant

Ouais parce que là sérieux à part Order & Chaos en février dernier Pu*** y a rien quoi... en 2011 y en avait plus souvent quoi... c'était le début mais bon...
les réductions sur les jeux etc y en a plus eu une seule depuis Noël dernier (bon maintenant les jeux gameloft je les ai presque tous eu à 0,99 mais bon j'veux dire c'est mort ou quoi ?)

NOVA qui fonctionne plus depuis looooongtemps...
Et le retour des émulateurs aussi ? C'est prévu ? :S
Mais j'sais pas comment la Freebox va suivre quoi ? Genre NOVA 3 elle fera JAMAIS tourner ça elle a déjà quelques petits bugs sur Modern Combat 2...
NOVA 3 = dual core 1GHz par là...
Et la Freebox bah... elle a un coeur à 1,2 Ghz... Oo'
Niveau processeur graphique etc c'est moins bon que sur Smartphone quoi... :S[/i]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 14:26    Sujet du message: Re: Futurs jeux... ? Re: Futurs jeux... ? 3458 3206 Répondre en citant

Henley a écrit:
Ouais parce que là sérieux à part Order & Chaos en février dernier pu*** y a rien quoi... en 2011 y en avait plus souvent quoi... c'était le début mais bon...
les réductions sur les jeux etc y en a plus eu une seule depuis Noël dernier (bon maintenant les jeux gameloft je les ai presque tous eu à 0,99 mais bon j'veux dire c'est mort ou quoi ?)

NOVA qui fonctionne plus depuis looooongtemps...
Et le retour des émulateurs aussi ? C'est prévu ? :S
Mais j'sais pas comment la Freebox va suivre quoi ? Genre NOVA 3 elle fera JAMAIS tourner ça elle a déjà quelques petits bugs sur Modern Combat 2...
NOVA 3 = dual core 1GHz par là...
Et la Freebox bah... elle a un coeur à 1,2 Ghz... Oo'
Niveau processeur graphique etc c'est moins bon que sur Smartphone quoi... :S[/i]


Vous oubliez Gametree qui publie régulièrement de nouveaux jeux/forfaits/promo

Vous oubliez Angry Birds ...

Bref si vous voulez avoir des infos sur Gameloft, et bien contactez Gameloft directement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 9
 
18 points

cedric07, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 15:31    Sujet du message: 77122 71733 Répondre en citant

J'adore le "quoi" à la fin de chaque phrase.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 15:36    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Chez nous c'est put... Laughing
angry bird , moi j'ai pas oublié les petits oiseaux envahissant les menus de la v6 Laughing.
Moi aussi j'ai presque tous les jeux game loft mais je crois que c’était en février ou mars leur dernière offre a 0€99. Sur en tout cas que j'ai pas pu les prendre à noël car en vacance loin de la box.
Mais il y a des jeux auquel je n'ai pas encore touché, j'ai le temps de voir venir. Game tree le principe me plait moins, j'ai jamais essayé, vous connaissez des jeux biens dessus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox