Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma Chaîne Sport
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TPSdeyerres
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 14:18    Sujet du message: Ma Chaîne Sport Ma Chaîne Sport 4849 4373
Répondre en citant

Bonjour,

Après un scan TNT sur ma Freebox Player je m’aperçois que sur le canal 26 on trouve la chaîne MCS en clair.

Hors cette chaîne est payante sur ADSL (canal 134 et 135)

Quelle différence y-a-t'il entre la chaîne gratuite disponible sur la TNT et les payantes ?

Pourquoi est-ce que sur la liste des chaînes Freebox TV la chaîne MCS TNT n'apparait pas, mais uniquement sur le bouquet TNT ?

Dans la liste des chaines multipostes MCS (TNT) n'apparait pas non plus, donc impossible à regarder sur le PC.

Un membre d'ADSL TV a constaté qu'en faite sur toutes les chaînes TNT que l'on voit sur la Freebox Player celles qui n'ont pas d'info (ni logo) sont indisponibles sur PC. ce que j'ai vérifié chez moi.

Une explication ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 16:37    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Slt TPSdeyerres.

Je vois en cela le fait que tu es certainement relié à l'antenne collective d'un immeuble reliée elle meme au réseau Numéricable.
En effet par le cablo opérateur tu recois MCS en clair via son réseau ainsi que les chaines de la TNT.
Tu recois pas d'autres chaines hors TNT et hors MCS ?

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 16:41    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Normalement vous devriez egalement recevoir quelques radios et des panneau de promo numericable...

Il n'y a aucune différence entre la chaine ADSL et celle dispo sur le câble, la gratuité ce sur vecteur de diffusion etant surement expliqué par le fait que MCS est édité par numéricable qui en fait donc la promo ce qui permet de gonfler le chiffres des personnes recevant la chaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 18:34    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
ou que c'est compris dans les charges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 22:15    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut interact TV je suis tout à fait d'accords avec toi c'est inclus dans la TNT de numéricable a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2012, 12:30    Sujet du message: 4849 4373
Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Je vois en cela le fait que tu es certainement relié à l'antenne collective d'un immeuble reliée elle même au réseau Numéricable.

Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement avec le réseau Numéricable qui dessert mon immeuble.
Donc même si la box voit ce flux TNT il n'est pas à même de le mettre à disposition sur PC.

Citation:
Tu recois pas d'autres chaines hors TNT et hors MCS ?

Oui effectivement mais les autres chaînes intéressantes ne sont pas accessibles

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox