Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changement de mot de passe des email Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
bb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 7
 
7 points

bb
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Juin 2012, 21:05    Sujet du message: changement de mot de passe des email Free changement de mot de passe des email Free 6877 6166
Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne sais pas comment changer les mots de passe de mes comptes @free.fr.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.





*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 12 Juin 2012, 22:55    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
il faut aller sur votre compte
https://subscribe.free.fr/login/
avec l'email comme identifiant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r421
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 1
 
4 points

r421, Posté le: Lun 21 Avr 2014, 16:09    Sujet du message: 77732 72309 Répondre en citant

La réponse donnée est : oui et non....

La modification des mots de passes peut se faire soit par le lien indiqué, soit par la plate-forme de connexion " mon compte" de Free.

Cependant, cela ne semble toucher que :

- le mot de passe pour accéder au compte Free
- le mots de passe en ce qui concerne les adresses mails SECONDAIRES ou RATTACHEES.

Ainsi, j'ai essayé en vain de modifier, le mot de passe de mon adresse mail de contact. Les mails qui apparaissent dans la "gestion des boites mails" ne sont que les comptes "rattachés". Embarassed

Pour résumer, il serait possible de modifier le mot de passe du compte (n° de tel fixe), celui des boites mails secondaires, mais pas de la boite mail de contact. C'est bien gênant, puisqu'on peut récupérer tous les indentifiants et tous les mots de passes associés pour ce compte à partir de cette seule boite. Il resterait la solution de modifier, l'adresse mail de contact, puis après validation, rattacher la première adresse mail de contact sur la plate-forme après lui avoir "retiré les attributs" "contact" et enfin modifier le mot de passe de cette adresse..... Shocked Shocked

Sincèrement, j'ai peut être loupé quelque chose, mais j'ai pourtant bien cherché.

Perso, j'ai essayé de modifier, le mot de passe par le lien "..suscribe.." avec comme seule réponse que le log ou le mot passe était incorrect.

Un petit message à l'adresse des techniciens Free, s'ils lisent ce forum, vous devriez permettre à l'internaute de modifier ses mots de passes directement sur boite mails en le loggant sur le "Webmail", la modification de l'accès mon compte devant toujours ce faire par la plate-forme.

Merci d'avance pour toute réponse constructive et rappelez vous qu'il n'y pas que des Geeks sur le Net. Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox