Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
debit Internet et TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2428 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 0:11    Sujet du message: debit Internet et TV debit Internet et TV 44093 39580
Répondre en citant

depuis que j'ai la Freebox revolution ( 3 mois ) j'ai constater une petite baisse de debit. La premiere fois que je l'ai branché, elle indiquait "Down: 2750". Aujourd'hui elle indique entre 2390 et 2500 suivant sont humeur. Vous me direz c'est pas enorme mais ca a son importance pour la suite.
J'habite a la campagne et je pensais meme pas avioir la TV par ADSL.
J'appelle Free ( par curiosite et information ) et ils me disent qu'avec ma ligne, je devrais avoir 1600 pas plus. Resultat, je ne que être content de mon debit. Faut dire que j'ai preparer la ligne pour l'arrivé de ma Freebox.

J'ai donc un debit suprieur a la normal. Mais la ou ca devient interessant, c'est pour la TV. Elle a toujours bien marché jusqu'a ce que la Freebox synchronise a 2390. Là le Free Player m'indique "debit insuffisant" pour toutes les chaines. Au debut, je ne comprenais pas pourquoi ca marchait pas. Je redemarre la Freebox et elle repasse au dessus de 2400. Et la, je retrouve la TV ADSL. Je comprends donc que Free permet d'avoir la TV ADSL en total degroupé a partir de 2400. Mais l'autre detail, c'est le Freebox Replay, je l'ai testé et il fonctionne a partir de 2500 environ.

Je suis donc a la limite de ligne pour avoir tous les services de Free. seul service qui fonctionne mal, c'est la VoD.

Voila, c'etait pour info, car certain posait la question pour la debit mini pour la TV. Je pense avoir donné une reponse.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 2:12    Sujet du message: Re: debit Internet et TV Re: debit Internet et TV 3180 2934 Répondre en citant

t'as essayé de modifier ton ping ?
https://www.free.fr/assistance/253-reglage-du-ping.html

Tu peux aussi configurer tes chaines en TNT et bas débit...
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 13:09    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour

tout cela est bien beau,mais pour pouvoir te répondre il faudrait plus d'élements Longueur de ta ligne affaiblissement débit montant 'et descendant ton ping Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2428 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 13:23    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

oui mais la ou je suis content, c'est que grace a Free j'ai la TV par ADSL alors que Orange ou SFR me proposait une parabole pour la TV et ca je n'en voulais pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 18:28    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
oui mais la ou je suis content, c'est que grace a Free j'ai la TV par ADSL alors que Orange ou SFR me proposait une parabole pour la TV et ca je n'en voulais pas.


je suis content que tu soit heureux mais cela ne me donne pas la longueur de ta LIGNE Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2428 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2012, 22:58    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

ma ligne fait 6500m et j'ai une atténuation de 62db.

mais ma Freebox marche tres bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Dim 17 Juin 2012, 14:28    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour

Alors la avec 6500m et 62 db d'attenuation que tu arrive à avoir la télée c'est MAGIQUE ( tu n'aurez pas la HD de temps en temps )

bon je suis content que cela marche bien pour toi et j'espére que cela va durer bon week-end Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2428 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Juin 2012, 19:45    Sujet du message: 44093 39580
Répondre en citant

oui je sais, mais c'est Free qui est magique. Permet d'avoir la TV avec peu de debit: en téléchargement, j'arrive a monter a 260 kb/s.

J'ai Free, J'ai TOUT compris ( Internet et mobile )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox