Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte Internet, 5 Mb à 700 ko depuis plus d'un mois, HELP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
chris99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 5
 
5 points

chris99
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 13:59    Sujet du message: Perte Internet, 5 Mb à 700 ko depuis plus d'un mois, HELP Perte Internet, 5 Mb à 700 ko depuis plus d'un mois, HELP 77390 71986
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonnée : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)

Depuis début mai, mon débit est tombé de 5 Mo à 700 ko (quand j'ai de la chance)

J'ai appelé Free le 16 mai qui a ouvert un ticket et fait des tests, selon eux ça va, donc il m'ont proposé de me rappeller pour envoyer un technicien.

La procédure classique je pensais... Eh bien, à ce jour, toujours pas d'appel et personne ne vient !

Bien sur j'ai rappelé et on me dit que ma demande a bien été enregistrée et que je dois encore patienter ! ...

Ah oui ! ils m'ont aussi dit : "Ca vous suffit pour surfer de toute façon 700 Ko, alors ça va..." c'est pas mal non comme réponse ?

Mais moi, sans Internet, je ne peux travailler et donc n'ai pas de salaire (je suis freelance)

Je n'en peux plus maintenant, alors j'ai pris des renseignements chez SFR, et vais en prendre chez Bouygues (j'aimerais éviter orange)...

Sauf si vous avez une solution à me proposer, car je suis super patiente et super fidèle mais là il ne faut pas trop tirer sur la corde quand même !

Au téléphone, toujours la même réponse : "Je ne peux rien faire de plus Madame, vous aurez des nouvelles dans 2 jours ou 4 jours ou une semaine ou 10 jours, il faut attendre"....

J'ai toujours été patiente avec les techniciens et tous les problèmes rencontrés depuis que je suis chez eux, mais cette fois le service est exécrable !

De quoi se mettre en colère et les quitter parce que j'ai vraiment l'impression que le tconseiller s'en fiche... 700 Ko ça suffit pour se connecter à Internet donc c'est le principal...

Je comprends son impuissance mais bon j'attends toujours et suis sans salaire depuis un mois...

Je vais envoyer une demande de remboursement mais bon plus par principe que pour manger....

Bref suis un peu à bout là...

Quelqu'un a t il une solution, une explication je ne sais pas ?

Voilà mon témoignage et mon appel à l'aide...

Chris dépi tée !

:'( :s :'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 14:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est la ligne, ça va faire la même chose avec autre FAI. Si c'est l'installation dans le logement, idem.

Elle a été vérifiée ? Câble RJ11, inversion des Freeplugs, contacts de la prise téléphonique, fiche de la box ADSL...

Tu peux voir sur les forums de l'ADUF, également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lartiste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 1
 
10 points

lartiste, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 18:04    Sujet du message: 77403 71998 Répondre en citant

Bonjour, j'ai u exactement le même problème y a 2ans et après les avoir appeler et qu'il m'ont gentiment dit que tout marchait bien je suis sortie dans ma cage d escalier ( parce que j habit un immeuble) et j'ai commencer a tiré sur mon câble téléphonique (pas trop fort). et bizarrement tout es redevenu normal.
voila si cela pour vous aidez.
(a sa savoir aussi que avant Free j'été chez le neuf pour des problèmes similaire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 5
 
5 points

chris99
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Juin 2012, 18:21    Sujet du message: relance ce jour relance ce jour 77390 71986
Répondre en citant

Re-Bonjour,

Je viens de les relancer au téléphone où bien sur, ils ne lisent pas ton dossier et me disent :

- on vous a appelé le 23 mai et vous étiez injoignable

moi,

- ah oui ? ahhhh ouiiii, je vous ai recontacté afin de prendre des nouvelles, pouvez vous me dire quand ?

- le 25 mai

- Et ?

- ...

- Oui je disais, et ? vous constatez donc que je vous ai recontacté, et à ce jour (ce qui nous intéresse) au 20 juin personne ne m'a contactée pour un RV

- On vous a donné une réponse, on a trouvé que les techniciens sont indisponible Mme Machine...

- Ah ? Et que dois je faire ?

- Il faut attendre Mme Machine

- ....

- Vous êtes satisfaite de mes réponses Mme Machine ?

- non, Merci, au revoir etc....

Voilà notre échange et maintenant j'attends toujours des nouvelles, mais voilà on sait au moins que les techniciens sont INDISPONIBLES...

C'est fou quand même... Je vous tiens informés en revenant donner la suite...

A bientot

Christelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Envois un MP à technicien3130 si ça ne donne rien.

Tu as essayé sur l'ADUF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 20 Juin 2012, 21:34    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Envoi moi un MP avec ton Nd je vais voir ce que je peut faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedelaitre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 18
 
43 points

bedelaitre, Posté le: Dim 24 Juin 2012, 18:52    Sujet du message: 22218 19201 Répondre en citant

Même problème depuis plus de deux mois sur Montigny Le Bretonneux. Tout le débit est perdu dans les 300 derniers mètres....

Tu te trouves où ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Juin 2012, 19:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Montpellier/Lunel (34): NRA LUN34.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2012
Messages: 5
 
5 points

chris99
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Juin 2012, 20:35    Sujet du message: 77390 71986
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai laissé un msg sur le forum de l'ADUF.

On m'a dit que j'allais être contactée, mais toujours rien...

Avant hier, la connexion est revenu "seule" pendant quelques minutes à 4 Megas puis plus rien....

Ma connexion s'arrete la journée et revient à 300 Kilos...

Bref je craque un peu car ne peux travailler (je travaille à la maison) et ce depuis début mai...

Voilà mes déboires

Je suis dans l'hérault et visiblement en bout de ligne nous n'intéressons guère...

Je déPrime et demain est un autre jour...

je vous tiens informés

Bonne soirée

christelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedelaitre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 18
 
43 points

bedelaitre, Posté le: Dim 24 Juin 2012, 20:56    Sujet du message: 22218 19201 Répondre en citant

Je ne suis pas sur le même coin du tout (j'suis dans le 78 ). Peut-être des travaux dans le coin ? Moi, je viens de contacter la mairie pour avoir plus d'informations sur les derniers travaux effectués sur mon quartier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox