Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande Freebox livré V5 au lieu de V6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

leybarjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 3:42    Sujet du message: Commande Freebox livré V5 au lieu de V6 Commande Freebox livré V5 au lieu de V6 77457 72051
Répondre en citant

Bonjour,

Confiant par rapport aux bons échos sur Free, je vais sur free.fr pour commander l'Evolution que mes enfants rêvent pour remplacer la vieille Neuf box.

Je ne commande pas d'option particulière, je suis la procédure pour TOTAL Freebox https://nsa30.casimages.com/img/2012/06/22/12062203240240039.jpg

et grande tristesse ... je reçois un vieux modem ... V5 à priori.

J'appelle le tchat Free qui me répond qu'il faut payer 109.90€ ...


Bref je suis écoeuré , je vais appeler de nouveau aujourd'hui le 1044 histoire de voir si en gueulant je peux avoir mieux ... mais je ne suis pas bien confiant et j'ai fort impression que je vais devoir basculer chez Orange au final ...

Si quelqu'un a une solution ou idée Merci d'avance.

Bruno
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 5:19    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

Bonjour,

et dans les mais de confirmation de commande, normalement, tu dois avoir quelque chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 336
 
383 points

Geronimo, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 6:44    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

oui c'est sur, on est pas a l'abri d'une erreur, suivant le tarif de ton forfait, on saura aussi si tu as pris la V5 ou la V6
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL2
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 9:33    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

oui si tu a choisi le forfait à 29.99 tu choisi la v5 ou si tu a choisi le forfait à 37.99 tu a v6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

leybarjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:09    Sujet du message: 77457 72051
Répondre en citant

Le mail de confirmation de Free :

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour finaliser votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :
https://adslcgi.free.fr/subscribe/commit.pl?hid=dqxzkfv40okfk&id=14650498

Sincères salutations,
L'équipe Free


Et je ne me souviens pas du tout avoir eu le choix entre V5 à 29.99 ou V6 plus cher sinon j'aurais pris V6 de toute façon car c'est Evolution que nous voulions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Pour demander la V5, il faut aller en bas de page sinon par défaut c'est la V6.

C'est comme SFR qui met en avant son Évolution (Laughing) plutôt que l'offre classique. C'est commercial. Beaucoup prendront la première offre devant leur nez plutôt que fouiner plus loin pour trouver moins cher.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur logistique regrettable.
Appelez le service résiliation. Expliquez que vous ne souhaitez pas rester une seconde de plus chez Free car vous n'avez pas obtenu ce dont vous souhaitiez lors de votre inscription. Un bon commercial devrait vous rattraper pour procéder à l'échange.
Sinon, entre avoir une V5 et aller chez l'agrume, je préfère avoir la V5 !

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:28    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pourtant lors de l'inscription c'est bien écrit et en plus y'a des photos du matériel que l'on va avoir. Mais il y a bien les 2 choix a chaque fois que l'on commande.
S'il y a moins de 10 jours y'a peut être moyen de se rétracter non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:32    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
S'il y a moins de 10 jours y'a peut être moyen de se rétracter non ?

La loi c'est 7 jours, hors dimanches et jours fériés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Appelez le service résiliation.

Ça existe ça maintenant chez Free?

leybarjo a écrit:
je ne me souviens pas du tout avoir eu le choix entre V5 à 29.99 ou V6 plus cher sinon j'aurais pris V6 de toute façon car c'est Evolution que nous voulions.

Tu ne connaîs même pas le nom de la Freebox v6. Je parie que tu as voulu t'inscrire chez Free au moins cher, finalement tu te retrouves logiquement avec une Freebox v5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
UserFBX a écrit:
Appelez le service résiliation.

Ça existe ça maintenant chez Free?


Je ne sais pas Very Happy.
Tellement eu l'habitude de le faire chez SFR que je pense que ça existe aussi chez Free. Enfin peut-être pas, pas testé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leybarjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 12
 
12 points

leybarjo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:30    Sujet du message: 77457 72051
Répondre en citant

Ils ne veulent rien savoir, ils disent que c'est de ma faute et que j'aurais commandé la V5 ...

Service résiliation c'est par la poste uniquement ...

Bref pas trop le choix je vais passer chez Orange ... hors de question que je paye 119 euros quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:31    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Passez chez Orange, comment dire.... Laughing quoi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredsav
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 114
 
238 points

fredsav, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:54    Sujet du message: 16629 14530 Répondre en citant

Sur la 2ème page d'inscription (CGV) on voit bien les 2 rubriques avec les 2 types de décodeur (la V6 en haut, la V5 en bas) avec un prix de base identique mais pour la V6 il y a le "plus" pour la boucle locale.

Il faut vraiment aller tout en bas pour choisir la V5.

Curieux que cela n'apparaisse pas dans le mail de récap.

La solution : résiliation à moins de 7 jours. LRAR. Et renvoyer les box ensuite.
_________________
VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 14:21    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

peut être zone non dégroupée d'où la V5?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamgamer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 35
 
53 points

Dreamgamer, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 14:37    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

Le type de Freebox se choisit lors de l'étape 2 (appelé CGV) de la procédure d'inscription. Êtes vous certain d'avoir choisi une FB révolution (V6) lors de cette étape.

Sur la console de gestion Free, quelle est la Freebox qui apparait en photo à la gauche de votre couple Nom/Prénom. Si c'est la V5, dans ce cas, je pense que c'est une erreur de votre part à l'inscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox