Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delais de livraison galaxy s3 bleu
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
sikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 4
 
6 points

sikou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 10:51    Sujet du message: delais de livraison galaxy s3 bleu delais de livraison galaxy s3 bleu 77462 72056
Répondre en citant

Mad j'ai passé commande le 12/06/2012 paiment comptant et depuis on se fout de ma gueule.aujourdhui je suis tombé sur une meuf sympa mais g t telement en colere que c elle qui a pris.je part en vacance mardi pour 1mois et demi et je sais pas comment le recuperé.
ya t'il quelqun qui a demander le remboursemment?.franchement je le consiel a personne d'acheter un terminal chez Free c'est vraiment un service clien .
sa arrive d'avoir des repture de stock je comprend ce que je ne comprend ^pas c quil nous le disent pas pour encaissé les sous la ils sont super rapide.je vais rappeler ce midi pour essayé davoir un responsable. ils vont m'entendre Mad Mad Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:22    Sujet du message: Re: delais de livraison galaxy s3 bleu Re: delais de livraison galaxy s3 bleu 66967 60859 Répondre en citant

sikou a écrit:
Mad j'ai passé commande le 12/06/2012 paiment comptant et depuis on se fout de ma gueule.aujourdhui je suis tombé sur une meuf sympa mais g t telement en colere que c elle qui a pris.je part en vacance mardi pour 1mois et demi et je sais pas comment le recuperé.
ya t'il quelqun qui a demander le remboursemment?.franchement je le consiel a personne d'acheter un terminal chez Free c'est vraiment un service clien .
sa arrive d'avoir des repture de stock je comprend ce que je ne comprend ^pas c quil nous le disent pas pour encaissé les sous la ils sont super rapide.je vais rappeler ce midi pour essayé davoir un responsable. ils vont m'entendre Mad Mad Mad Mad


Si tu t'énerves comme tu le fais dans le post, pas la peine d'appeler, on ne va pas t'aider plus à mon avis.

Je plains la pauvre fille sur qui tu es tombé en premier! J'espère pour toi que les gens ne te traitent pas comme ça dans ton travail!
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:24    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

moi ,je lui aurais raccroché au nez ,






*** Modération *** Restons calme *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:25    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

patgouve a écrit:
moi
,je lui aurais raccroché au nez ,


Ah bin te revoilà toi, je commençais à me poser des questions Very Happy
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:31    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je ne sais pas si cela viens bien de Free car il y as l'air d'avoir problème d'approvisionnement pour la Galaxy 3 bleu , peux être rupture chez Samsung  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 4
 
6 points

sikou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:34    Sujet du message: 77462 72056
Répondre en citant

patgouve a écrit:
moi ,je lui aurais raccroché au nez ,





*** Modération *** Restons calme *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:35    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

sikou a écrit:
patgouve a écrit:
moi , je lui aurais raccroché au nez ,

** ********


Je pense que ce message dit tout ce qu'on a à savoir.

Tu ferais mieux de boire un coup et te calmer si jamais tu décides d'appeler.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:37    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
patgouve a écrit:
moi , je lui aurais raccroché au nez ,


Ah bin te revoilà toi, je commençais à me poser des questions Very Happy

c'est vrai longtemps ca fait que je suis pas venu ,mais je n'ai pas changé tu vois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sikou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 4
 
6 points

sikou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:42    Sujet du message: galaxy s3 bleu galaxy s3 bleu 77462 72056
Répondre en citant

hier on ma dit que vous allez le recevoir demain et aujourdhui on me dit qu on est en repture.et quand je demande a parler a un responsable on me dit qui il est pâs la ya de quoi s'enerver
ta Free ta rien compris!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:46    Sujet du message: Re: galaxy s3 bleu Re: galaxy s3 bleu 66967 60859 Répondre en citant

sikou a écrit:
hier on ma dit que vous allez le recevoir demain et aujourdhui on me dit qu on est en repture.et quand je demande a parler a un responsable on me dit qui il est pâs la ya de quoi s'enerver
ta Free ta rien compris!!!!!


De quoi s'énerver peut-être, mais de quoi gueuler sur quelqu'un non.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:59    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
276 points

TOZALIK, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:02    Sujet du message: Re: galaxy s3 bleu Re: galaxy s3 bleu 1015 1041 Répondre en citant

sikou a écrit:
hier on ma dit que vous allez le recevoir demain et aujourdhui on me dit qu on est en repture.et quand je demande a parler a un responsable on me dit qui il est pâs la ya de quoi s'enerver
ta Free ta rien compris!!!!!

Tu as pas de bol,j'ai eu mon Samsung sous 72 h..J'ai commandé le même jour quand il était dispo.
Ce n'est pas en râlant que tu a gain de cause.
Une bonne explication résoudra ton pb..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

euh personnellement si je travaillais en Hotline, je ferai mon possible en fonction de la sympathie des gens que j'ai au bout du fil, là par exemple le dossier du monsieur passerait au fond de la pile, genre :
"oui Monsieur il vient juste de partir votre colis" et paf je remet le dossier tout au fond sans rien regarder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:15    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
euh personnellement si je travaillais en Hotline, je ferai mon possible en fonction de la sympathie des gens que j'ai au bout du fil, là par exemple le dossier du monsieur passerait au fond de la pile, genre :
"oui Monsieur il vient juste de partir votre colis" et paf je remet le dossier tout au fond sans rien regarder.


Mentalement, c'est un peu ça j'avoue. Même si je suis toujours polie avec les gens.

Perso je demande pas qu'on soit content, juste poli, c'est déjà ça de pris.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zaek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 10
 
14 points

Zaek, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 13:11    Sujet du message: 77439 72034 Répondre en citant

Les gens ne travaillent pas pour se faire insulter... Surtout que les mecs des hotlines n'ont pas forcément beaucoup plus d'infos que nous.
La politesse est un premier pas vers la résolution du problème. Après ne pas être content c'est normal, et Free a des engagements à tenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox