Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb de 3 G sur MARSEILLE depuis11 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
alain13009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 11
 
18 points

alain13009
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 16:23    Sujet du message: Pb de 3 G sur MARSEILLE depuis11 jours Pb de 3 G sur MARSEILLE depuis11 jours 72201 67090
Répondre en citant

Excusez moi mais il est absolument inconcevable d'entendre Free dire qu'il y a des pb sur la 3G pour les iPhones 4 et que les techs s'en occuppent alors que les pb durent maintenant depuis 11 jours et qu'apparemment ce n'est pas pret d'être resolu.
Desole, mais je met en doute la qualif technique de ces techniciens qui mettent tant de tps a resoudre un pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 17:54    Sujet du message: Re: Pb de 3 G sur MARSEILLE depuis11 jours Re: Pb de 3 G sur MARSEILLE depuis11 jours 3458 3206 Répondre en citant

alain13009 a écrit:
Excusez moi mais il est absolument inconcevable d'entendre Free dire qu'il y a des pb sur la 3G pour les iPhones 4 et que les techs s'en occuppent alors que les pb durent maintenant depuis 11 jours et qu'apparemment ce n'est pas pret d'être resolu.
Desole, mais je met en doute la qualif technique de ces techniciens qui mettent tant de tps a resoudre un pb.


Évidemment vous êtes technicien réseau et savez tout mieux que tout le monde Smile

Qui vous dit que le soucis dépend uniquement des techniciens Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 18:47    Sujet du message: Re: Pb de 3 G sur MARSEILLE depuis11 jours Re: Pb de 3 G sur MARSEILLE depuis11 jours 20646 17767 Répondre en citant

alain13009 a écrit:
Excusez moi mais il est absolument inconcevable d'entendre Free dire qu'il y a des pb sur la 3G pour les iPhones 4 et que les techs s'en occuppent alors que les pb durent maintenant depuis 11 jours et qu'apparemment ce n'est pas pret d'être resolu.
Desole, mais je met en doute la qualif technique de ces techniciens qui mettent tant de tps a resoudre un pb.


Bonsoir,
moi je suis sur le 04 Digne, depuis quelque jours aussi j'ai la 3G qui passe mal !
je ne pense pas que cela dépant pas des techniciens, je pense plutôt aux pertubations atmosphériques actuels, étant ancien radio-amateur, les ondes radio rebondissent quand le ciel est chargé, c'est un peu la même chose pour les portables. ici dans ma région qui est tres souvent orageux la 3G est faible...c'est vrai aussi je suis en Roaming, donc sur le réseau orange. voilà tout ça pour dire que des fois c'est autre chose que le réseau lui même.
bonne soirée .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain13009
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 11
 
18 points

alain13009
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 18:52    Sujet du message: 72201 67090
Répondre en citant

Merci de votre reponse mais c'est Free eux meme qui me l'on specifie.
Il y a un pb tech pour tous les iPhone 4 au moins dans ma region
Je pense que c'est suite a la tentative de mettre en place la messagerie visuelle, mais ca ca n'engage que moi, et que cela a tout fait sauter.
A+ ret bonne semaine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didocarman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 8
 
10 points

didocarman, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 19:38    Sujet du message: 39038 34823 Répondre en citant

je suis dans le même cas que toi a savoir je me retrouve souvent avec même plus de réseau mon iPhone affiche reseau indisponible ou alors reste en mode recherche , je conçoit que le réseau est en construction mais du fait de ce soucis je ne suis pas joignable, ce problème semble limité au sud est. j'espère une solution rapide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 22:56    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Tiens mais ...... y-aurait-il une relation de cause à effet avec la mise en service de la 4G Orange ???????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 23:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Dans le fond , quand on regarde bien , les soucis des uns et des autres concernent tout autre chose que ce pourquoi ont été conçus les téléphone mobiles :

Téléphoner et envoyer / recevoir des SMS.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Juin 2012, 8:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Hello Ginnie..!!

Ma remarque était un peu provoc..j'en conviens..il est vrai aussi que je suis à proximité de Marseille et je n'ai jamais eu de soucis d'appels et de SMS..je me sers peu du reste..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox