Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Delais expedition Freebox - Ligne déjà active
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
salva057
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 1
 
1 points

salva057
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juin 2012, 17:47    Sujet du message: Delais expedition Freebox - Ligne déjà active Delais expedition Freebox - Ligne déjà active 77586 72174
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un nouveau client Freebox (inscription le 17 juin 2012).
J'aimerai savoir combien de temps après inscription la Freebox est expédiée sachant que ma ligne est active depuis le 22 juin 2012 et donc que je ne peux plus utiliser mon ancienne connexion SFR.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 19:39    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Si tu as besoin d'Internet en urgence tu peux aller dans un commerce et acheter un modem routeur (si ton budget te le permet : environ 40-50 euros). Tu connectes ton PC au modem routeur par Ethernet (ou par Wifi si ton modem routeur est Wifi). Et ensuite tu rentres les identifiants Free (numéro de téléphone géographique -pas le 09- et mot de passe )pour te connecter et normalement t'auras un accès Internet. Pour la téléphonie et la télévision faudra attendre la Freebox.

Si tu as une connexion à Internet tu peux suivre l'état d'envoi de ta Freebox sur :

https://subscribe.free.fr/login

Rubrique Mon abonnement > Suivi de ma commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 20:31    Sujet du message: Re: Delais expedition Freebox - Ligne déjà active Re: Delais expedition Freebox - Ligne déjà active 3458 3206 Répondre en citant

salva057 a écrit:
Bonjour,

Je suis un nouveau client Freebox (inscription le 17 juin 2012).
J'aimerai savoir combien de temps après inscription la Freebox est expédiée sachant que ma ligne est active depuis le 22 juin 2012 et donc que je ne peux plus utiliser mon ancienne connexion SFR.
Merci


Comptez 10- 15 jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 20:44    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

cflo a écrit:
Si tu as besoin d'Internet en urgence tu peux aller dans un commerce et acheter un modem routeur (si ton budget te le permet : environ 40-50 euros). Tu connectes ton PC au modem routeur par Ethernet (ou par Wifi si ton modem routeur est Wifi). Et ensuite tu rentres les identifiants Free (numéro de téléphone géographique -pas le 09- et mot de passe )pour te connecter et normalement t'auras un accès Internet.


Bonjour
il n'y a pas besoin de rentrer ses identifiants
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 21:10    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Normalement sur un modem routeur il faut rentrer les identifiants de connexion  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 25 Juin 2012, 21:11    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

pas chez Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox