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Perte de Débit suite à l'orage.
 

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GodMan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GodMan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 9:35    Sujet du message: Perte de Débit suite à l'orage. Perte de Débit suite à l'orage. 76724 71360
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Statistiques
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 1282 kbit/s 463 kbit/s
Atténuation 58 dB 60 dB
Marge de bruit 6 dB 7 dB
FEC 814 0
HEC 0 1
CRC 0 1
ES 0 1
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 439 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0


Bonjour, suite à l'orage d'hier qui c'est abattu en seine et marne (à Chelles)

Je me retrouve avec mon débit /2. C'était synchro à 3200~~ avec 350ko/sec

après l'orage me voila avec 143ko/sec.

(débit ridicule!!!!!)

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 11:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ils font des caissons étanches pour la Freebox.. Wink  
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totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 12:19    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Very Happy Very Happy non la Freebox flotte pas de danger.
il y a peut être encore de petits soucis du a l'orage réessaye de rebooter à une heure creuse.
 
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GodMan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GodMan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 17:34    Sujet du message: 76724 71360
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Reboot vers 13h toujours pareil, reboot maintenant, pareil

140ko/sec...

HELP
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Juin 2012, 17:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Box HS, l'alimentation (Freeplugs), voir le filtre ADSL. La ligne peut être une piste si les précédents ne donnent rien.
 
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GodMan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GodMan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juin 2012, 20:20    Sujet du message: 76724 71360
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J'ai débranché la box, tout vérifié, rien.

Alors je vais évoqué un ancien problème, ou du jours au lendemain une perte de débit assez conséquente (de 300 à 50 /sec), j'avais demandé à un technicien de venir sur place pour vérifié via le tchat assistance de Free, et le technicien n'est pas venu mais est allé sur le DSLAM et il a du le reboot ou changer de câble ou je ne sais quoi, mais j'ai retrouvé tout mon débit.

Peut être est-ce une solution? Je n'arrive plus à retrouver le tchat assitance de Free. Merci
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Juin 2012, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

N'ayant pas vu de news dessus, il me semble bien qu'il n'est pas de retour depuis la maintenance.

Au pire, passe par les forums de l'ADUF. La Hotline est gratuite sur V6, si la synchro tient, tu devrais y arriver
 
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GodMan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GodMan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Juin 2012, 16:38    Sujet du message: 76724 71360
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Tiens, je viens d'ouvrir un ticket chez Free,
Je précise qu'une alarme est branché sur la prise téléphonique, non pas sur FT (dégroupé totale) mais sur Free.

Si c'est la cause comment y remédier? Je précise que l'alarme est posé depuis quelques semaines et c'est uniquement que depuis l'orage que la baisse de débit est visible.


Dernière édition par GodMan le Dim 01 Juil 2012, 22:54; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Juin 2012, 17:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Teste sans, juste pour voir. Elle aurait pu prendre un choc et faire des parasites maintenant.  
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GodMan
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Hobbit de L'Univers


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GodMan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juil 2012, 22:53    Sujet du message: 76724 71360
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L'alarme est branché via la prise téléphone de la Freebox (derivation)

j'ai essayé sans, toujours le même problème.

Citation:
28/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/06/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/06/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/06/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Juil 2012, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne reste plus qu'à attendre que l'on prenne contact.

Lors de mon dernier petit souci sur la ligne, j'avais annulé le technicien et une semaine après, j'ai reçu un appel de Free pour savoir si tout aller bien. Il devrait y avoir un suivi comme annoncé.

Tu ne peux pas avoir un modem pour tester la ligne ?
 
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GodMan
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Hobbit de L'Univers


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GodMan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juil 2012, 12:53    Sujet du message: 76724 71360
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J'attend qu'ils reprennent contact,

Pour l'instant j'essaye de reboot la Freebox aux alentours de 2h du matin ou vers 5-6 heures du matin, mais toujours rien, un gain de quelques ko/sec.

Je n'ai pas d'autre modem pour la tester :s
 
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GodMan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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GodMan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juil 2012, 11:20    Sujet du message: 76724 71360
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Un technicien doit venir le mercredi 11, de 14hà16h, on va bien voir.  
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