Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloque etape 2 depuis le 08 juin 2012
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
gridalf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 5
 
4 points

gridalf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2012, 10:28    Sujet du message: bloque etape 2 depuis le 08 juin 2012 bloque etape 2 depuis le 08 juin 2012 16201 14241
Répondre en citant

Ça fait maintenant plus de 3 semaines que je suis bloque a l’étape 2 sur ma Freebox . Confused . Suite a un orage (soit dit en passant pas bien fort Wink ). Il est acquis qu'il n'y a pas de probleme sur le boitier Freebox (test avec celle de mon beau frère et même symptôme )

On m'a appelé la semaine dernière en me disant qu'un technicien allait me contacter des qu'il y avait une disponibilité et depuis silence radio Evil or Very Mad

Ce que je trouve ahurissant c'est qu'aucun délai ne m'a été donné concernant cette disponibilité Shocked et qu'il m'est impossible de les recontacter à partir du moment ou un ticket d'incident a été ouvert
Il me semble qu'au moment du lancement de la Freebox révolution il a été évoque une intervention sous 10 h Laughing

est ce que quelqu'un a déjà été confronte a ce type d'incident ? Si oui Merci de m'apporter vos témoignage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altysis
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 377
 
422 points

Altysis, Posté le: Sam 30 Juin 2012, 12:15    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Ta zone n'a plus de technicien itinérant de disponible car tous les rendez vous ont été pris pour différentes panne. Le tech qui t'a dis qu'il rappellerai a une visibilté sur le planning de deux semaines. Des que sur le planning, sa passe a la semaine suivant et que des dates sont disponible ils vont te rappeler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gridalf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 5
 
4 points

gridalf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Juin 2012, 16:01    Sujet du message: 16201 14241
Répondre en citant

franchement je suis chez Free depuis la création d'Internet illimité, je trouve que ce délai d'intervention est abusé.
Mais si j'ai bien compris ce que tu me dis, cela veut dire que quand on m'a appelé la personne savait qu'il n'y avait pas de dispo avant 2 semaine ? car elle a refuse de me donner un laps de temps minimum . pas tres pro tout ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox