Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue, compte résilié malgré la demande de portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
4aplat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 25
 
44 points

4aplat
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 20:23    Sujet du message: SIM reçue, compte résilié malgré la demande de portabilité SIM reçue, compte résilié malgré la demande de portabilité 59830 54160
Répondre en citant

Salut,
Je me suis inscrit en portabilité pour Free Mobile avec le forfait illimité.
Ce matin, je vois sur la console que ma commande est expédiée ...
Ce soir, SIM reçue !!!
Je vais voir ce que je peux faire et je vois "compte résilié" pour l'adresse de livraison ...
Pour info, je n'ai pas l'intention de résilier puisque je n'ai pas pu tester !!

Est-ce normal ? Du a la portabilité ?
A moins que ça provienne du fait que je retrouverais mon suivi mobile avec mon compte Freebox ?


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 20:57    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça ne sent pas bon tout ça... La ligne que vous avez demandé à porter vers Free Mobile était au même nom et même prénom ?

Pour les coordonnées bancaires, sont-elles bien valides ?

Contactez le 3244 touche 1 quoi qu'il en soit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keepah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 9
 
105 points

Keepah, Posté le: Mer 04 Juil 2012, 23:13    Sujet du message: 77915 72484 Répondre en citant

c'est un bug j'ai l'impression :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1753948
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4aplat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 25
 
44 points

4aplat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 18:10    Sujet du message: 59830 54160
Répondre en citant

Ce devais en effet ètre un bug puisque j'ai retrouvé mes coordonnées ...
Je procède au passage a Free demain !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox