Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Vérification de la version de la télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MattOz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

MattOz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 22:08    Sujet du message: [Résolu] Vérification de la version de la télécommande [Résolu] Vérification de la version de la télécommande 77912 72482
Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère ne pas être le seul ... Lors du reboot de la Freebox Player pour la MAJ de ce soir, j'ai le message suivant : "Une vérification de la version de la télécommande va démarrer, Appuyez sur OK".

Sauf que rien ne se passe lorsque j'appui sur le bouton OK et je ne peux rien faire de plus. Aucune interface, rien.

J'ai changé les piles, rebooté 3 fois les 2 Freebox, redémarrer la Freebox tout en enlevant les piles de la télécommande pour voir si ça changeait quelque chose ...

Que faire ?


Dernière édition par MattOz le Mer 04 Juil 2012, 22:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MattOz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

MattOz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 22:16    Sujet du message: 77912 72482
Répondre en citant

J'ai réessayé encore et encore le hard reboot et ça a fini par fonctionner ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 142
 
324 points

orangina, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 0:49    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

<<<<faut appuyé une seconde sur le reset ,le petit bouton noir derriere le Player .. Dis nious si ca a fonctionné ? j'ai le meme soucis pour moi c'est OK.+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gajdexhi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

gajdexhi, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:06    Sujet du message: 77924 72493 Répondre en citant

orangina a écrit:
<<<<faut appuyé une seconde sur le reset ,le petit bouton noir derriere le Player .. Dis nious si ca a fonctionné ? j'ai le meme soucis pour moi c'est OK.+


Moi aussi le meme probleme ce matin. J'ai suive vos conseil de faire le reset mais ca ne funcionne pas ca reviens au meme ou bien ca revien sur le menu principale mais la telecomande ne reagi pas du tout. Merci de vos conseilles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sutter Cane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

Sutter Cane, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:19    Sujet du message: 68147 61959 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le meme probleme et la solution avec le bouton Reset ne fontionne pas. Si quelqu'un a trouvé un autre moyen, je suis preneur Razz

Par contre, en attendant une eventuelle maj pour regler le probleme, j'utilise une appli iPhone (Freetelec) qui, elle, marche tres bien (bien entendu on ne peut pas faire la maj de la télécommande mais on peut annuler cette derniere avec la touche "back" (bouton rouge) )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriss3333
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

chriss3333, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:51    Sujet du message: télécommande Freebox télécommande Freebox 69775 64644 Répondre en citant

J'ai le même problème. Je débranche, je rebranche rien n'y fait. et je n'ai pas trouvé le bouton reset derrière le Player...

Au secours

Christophe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MattOz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2012
Messages: 7
 
7 points

MattOz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 10:00    Sujet du message: 77912 72482
Répondre en citant

Bouton reset en plein centre :



*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster. Pourquoi pas du 4K ?! *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haricophile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

Haricophile, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 20:26    Sujet du message: 66733 60637 Répondre en citant

UP Evil or Very Mad

Sur une Freebox neuve, l'association semble fonctionner et ça coince immédiatement après sur le même message
Mad Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haricophile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 2
 
2 points

Haricophile, Posté le: Sam 06 Oct 2012, 20:30    Sujet du message: 66733 60637 Répondre en citant

Rolling Eyes
Après je ne sais combien de reset, la télécommande a finis par se mettre à jour. OUF!

C'est pas génial comme fonctionnement pour un nouveau venu avec un matériel sortant du carton. Mais bon, résolu pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OrkyeDay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2020
Messages: 1
 
1 points

OrkyeDay, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 15:09    Sujet du message: 219006 198473 Répondre en citant

Bonjour à tous

Poste qui date mais voilà la solution : ne pas recommencer la manip si l'association est réussie. Juste débrancher la box et le Player. Laisser éteint 1 mn puis rebrancher. Inutile de reprendre l’association vérifiez normalement c'est OK Wink

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox