MattOz (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 22:08 Sujet du message: [Résolu] Vérification de la version de la télécommande
[Résolu] Vérification de la version de la télécommande7791272482
Bonsoir,
J'espère ne pas être le seul ... Lors du reboot de la Freebox Player pour la MAJ de ce soir, j'ai le message suivant : "Une vérification de la version de la télécommande va démarrer, Appuyez sur OK".
Sauf que rien ne se passe lorsque j'appui sur le bouton OK et je ne peux rien faire de plus. Aucune interface, rien.
J'ai changé les piles, rebooté 3 fois les 2 Freebox, redémarrer la Freebox tout en enlevant les piles de la télécommande pour voir si ça changeait quelque chose ...
Que faire ?
Dernière édition par MattOz le Mer 04 Juil 2012, 22:25; édité 1 fois
orangina, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 0:49 Sujet du message:
7544570159
<<<<faut appuyé une seconde sur le reset ,le petit bouton noir derriere le Player .. Dis nious si ca a fonctionné ? j'ai le meme soucis pour moi c'est OK.+
gajdexhi, Posté le: Jeu 05 Juil 2012, 9:06 Sujet du message:
7792472493
orangina a écrit:
<<<<faut appuyé une seconde sur le reset ,le petit bouton noir derriere le Player .. Dis nious si ca a fonctionné ? j'ai le meme soucis pour moi c'est OK.+
Moi aussi le meme probleme ce matin. J'ai suive vos conseil de faire le reset mais ca ne funcionne pas ca reviens au meme ou bien ca revien sur le menu principale mais la telecomande ne reagi pas du tout. Merci de vos conseilles
Sutter Cane, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:19 Sujet du message:
6814761959
Bonjour,
j'ai le meme probleme et la solution avec le bouton Reset ne fontionne pas. Si quelqu'un a trouvé un autre moyen, je suis preneur
Par contre, en attendant une eventuelle maj pour regler le probleme, j'utilise une appli iPhone (Freetelec) qui, elle, marche tres bien (bien entendu on ne peut pas faire la maj de la télécommande mais on peut annuler cette derniere avec la touche "back" (bouton rouge) )
OrkyeDay, Posté le: Sam 23 Mai 2020, 15:09 Sujet du message:
219006198473
Bonjour à tous
Poste qui date mais voilà la solution : ne pas recommencer la manip si l'association est réussie. Juste débrancher la box et le Player. Laisser éteint 1 mn puis rebrancher. Inutile de reprendre l’association vérifiez normalement c'est OK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum