Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes de son pour copie d'enregistrements et à l'allumag
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Fapasta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 6
 
6 points

Fapasta
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2012, 21:01    Sujet du message: Problèmes de son pour copie d'enregistrements et à l'allumag Problèmes de son pour copie d'enregistrements et à l'allumag 9725 8697
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux problèmes de sons avec la Freebox revolution:

Problème 1) le Player est raccordé en HDMI à ma TV LCD Sony et ce Player est raccordé en péritel (via le câble fourni avec la v6) à un enregistreur de dvd Sony qui lui est relié à la TV par un câble HDMI. En voulant copier sur dvd ou HDD enregisteur les enregistrements de la Freebox j'arrive à avoir l'image mais pas le son.

Problème 2) très régulièrement à l'allumage de la Freebox le téléviseur (lcd Sony relié en HDMI) affiche:
- soit 720p et là je n'ai pas de son mais l'image n'a pas de problème,
- soit 1080p avec une image plus petite (par rapport à la taille du TV) et saccadée.
Dans les deux cas je dois redémarrer plusieurs fois d'affiler le Player voir le Server pour ne plus avoir de problème.

Je sais que le message est long et double mais si quelqu'un peut me donner des indications je vous en remercie tous par avance.

Bien à vous tous. Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxb2
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 102
 
106 points

Maxb2, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 6:49    Sujet du message: Re: Problèmes de son pour copie d'enregistrements et à l'all Re: Problèmes de son pour copie d'enregistrements et à l'all 53409 48202 Répondre en citant

[quote="Fapasta"]Bonjour,

Problème 2) très régulièrement à l'allumage de la Freebox le téléviseur (lcd Sony relié en HDMI) affiche:
- soit 720p et là je n'ai pas de son mais l'image n'a pas de problème,
- soit 1080p avec une image plus petite (par rapport à la taille du TV) et saccadée.
Dans les deux cas je dois redémarrer plusieurs fois d'affiler le Player voir le Server pour ne plus avoir de problème.


Je n'ai pas de solution , mais j'ai un problème identique , pas de son à l'allumage de la Player .
deux à trois reebots sont nécéssaires pour résoudre le problème .
Liaison tout HDMI .
Max
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox