Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player V6 ne fait pas tout
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 357
Localisation: essonne
 
533 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 11:42    Sujet du message: Player V6 ne fait pas tout Player V6 ne fait pas tout 16760 14652
Répondre en citant

Depuis la sortie de la V6 je suit ici les évolutions , les fonctionnalités et les bugs. Je suis en V5 sur un moniteur (50" plasma) donc pas de services connectés.
Mais aujourd'hui toujours pas de bonne raisons de passer en V6 et payer 3€ de plus par mois avec une migration (60€ pour l'instant).
J'ai déjà un NAS, un lecteur blue-ray connecté, un ampli connecté avec accés aux webradios de bonne qualité.

Pour passer à la V6, Faudrait un navigateur Internet vraiment complet ( ce qu'aucune télé conectée ne fait ), faudrait pouvoir conecter une webcam au Player pour faire des appels vidéos (dans le réseau Free et Free Mobile) ou skype ou tout autre service de ce type. Faudrait pouvoir configurer des bandeaux ou widgets (infos, méteo, trafic, etc...)
Pour ça il faudrait surtout que Free ai un peu plus de développeurs...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 14:06    Sujet du message: Re: Player V6 Re: Player V6 3458 3206 Répondre en citant

scubajo a écrit:
Depuis la sortie de la V6 je suit ici les évolutions , les fonctionnalités et les bugs. Je suis en V5 sur un moniteur (50" plasma) donc pas de services connectés.
Mais aujourd'hui toujours pas de bonne raisons de passer en V6 et payer 3€ de plus par mois avec une migration (60€ pour l'instant).
J'ai déjà un NAS, un lecteur blue-ray connecté, un ampli connecté avec accés aux webradios de bonne qualité.

Pour passer à la V6, Faudrait un navigateur Internet vraiment complet ( ce qu'aucune télé conectée ne fait ), faudrait pouvoir conecter une webcam au Player pour faire des appels vidéos (dans le réseau Free et Free Mobile) ou skype ou tout autre service de ce type. Faudrait pouvoir configurer des bandeaux ou widgets (infos, méteo, trafic, etc...)
Pour ça il faudrait surtout que Free ai un peu plus de développeurs...


quel est l'interet de votre post, si ce n'est de sous-entendre que Free n'a pas assez de développeurs ... ?

L'interet de la v6, justement, c'est de regrouper tous vos boitiers (NAS, bluray etc). C'est l'idéal pour quelqu'un qui n'a rien de tout ça. Gain de place, gain d'énergie et les qq euros mensuels supplémentaires sont très vite rentabilisés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 357
Localisation: essonne
 
533 points

scubajo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 14:34    Sujet du message: 16760 14652
Répondre en citant

Mon propos est de dire qu'à l'heure ou certains se posent la question de l'évolution des TV conectée (article sur l'HDMI CEC) et de la possible "concurence" qu'elles feraient aux BOX, la Révolution à peine sortie (avec grand succès) n'a qu'une toute petite longueur d'avance.
Que cette Révolution fait à peu près tout, ou plutôt, tout à peu près.

J'espère seulement que c'est une stratégie de "contrôler la course" et de distiller les progrès au fur et à mesure que la concurence s'aligne.
Ca reste assez exaspérant.
Tout comme vous Loggoi, toujours prêt à dégainer pour flinguer ceux qui postent ici des propos qui ne vous semblent pas productifs.

Je suis "Total Free" ça ne m'empèche pas d'avoir des attentes de la part de mon unique fournisseur. Et j'en ai plein ma musette...
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox