Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande d'une SIM en vacances.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
belnea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 10
 
42 points

belnea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 15:02    Sujet du message: Commande d'une SIM en vacances. Commande d'une SIM en vacances. 15005 13227
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Juste un post pour vous prévenir à l'avance.
J'ai perdu mon iPhone 3GS le premier jour de mon mois de vacances.
J'appelle donc Free pour qu'ils m'envoient une nouvelle SIM sur mon lieu de location à Nice (et non à Paris, adresse annuelle Freebox).
C'est simple. ils refusent de me l'envoyer à une autre adresse que celle de la Freebox. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , même pas de point relais ou autre solution.
j'ai pu me dépanner mais je trouve ça inadmissible de ne pas prévoir ce cas de figure Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 15:47    Sujet du message: Re: Commande d'une SIM en vacances. Re: Commande d'une SIM en vacances. 3458 3206 Répondre en citant

belnea a écrit:
Bonjour à tous.
Juste un post pour vous prévenir à l'avance.
J'ai perdu mon iPhone 3GS le premier jour de mon mois de vacances.
J'appelle donc Free pour qu'ils m'envoient une nouvelle SIM sur mon lieu de location à Nice (et non à Paris, adresse annuelle Freebox).
C'est simple. ils refusent de me l'envoyer à une autre adresse que celle de la Freebox. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , même pas de point relais ou autre solution.
j'ai pu me dépanner mais je trouve ça inadmissible de ne pas prévoir ce cas de figure Rolling Eyes


perso je préfère ça, sinon n'importe qui pourrait demander le renvoi d'une carte SIM à votre insu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belnea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 10
 
42 points

belnea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 15:50    Sujet du message: 15005 13227
Répondre en citant

Et quel serait l'intérêt vu qu'il faut passer par son pseudo et mot de passe perso sur son compte pour l'activer une fois reçu et que l'ancienne est désactivé (donc ça ne passe pas inaperçu) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 16:07    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Il y a quand meme un moyen faire suivre son courrier. Wink
Mais bon ça ne m’étonne qu'a peine votre problème, avec les débuts de Free Mobile j'ai attendu 3 semaines sans téléphone pour un défaut d'adresse (pas de ma faute en plus).Et encore l'adresse sur le site Free Mobile n'est toujours pas la bonne Laughing et impossible de la modifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
candidat tech free
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 117
 
240 points

candidat tech free, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 16:44    Sujet du message: Re: Commande d'une SIM en vacances. Re: Commande d'une SIM en vacances. 45125 40537 Répondre en citant

c'est bon, t'as pas fini de dire des bêtises ?

Si je demande à être livré de ma nouvelle SIM sur mon lieu de vacance ça devrait être largement faisable !!

suffit de sécuriser le truc en demandant
la date de naissance du titulaire et le RIB..

mais non, tu as raison, n'importe qui peut demander n'importe quoi....

sérieux il devrait pas y avoir un système de point ici, mais une évaluation de la cervelle avant de pouvoir poster.













loggoi a écrit:
belnea a écrit:
Bonjour à tous.
Juste un post pour vous prévenir à l'avance.
J'ai perdu mon iPhone 3GS le premier jour de mon mois de vacances.
J'appelle donc Free pour qu'ils m'envoient une nouvelle SIM sur mon lieu de location à Nice (et non à Paris, adresse annuelle Freebox).
C'est simple. ils refusent de me l'envoyer à une autre adresse que celle de la Freebox. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , même pas de point relais ou autre solution.
j'ai pu me dépanner mais je trouve ça inadmissible de ne pas prévoir ce cas de figure Rolling Eyes


perso je préfère ça, sinon n'importe qui pourrait demander le renvoi d'une carte SIM à votre insu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belnea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 10
 
42 points

belnea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 17:12    Sujet du message: 15005 13227
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Il y a quand meme un moyen faire suivre son courrier. Wink

Ben disons qu'avec la première semaine à Nice, la deuxième à alès, et la fin à Dijon, pas sûre que le courrier suive assez vite Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 17:22    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

hé bien coupe le téléphone et profite Very Happy
Bonne vacance en tout cas, moi ce sera que le 20 juillet que je pourrais descendre au soleil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 18:48    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

belnea a écrit:
totuo2002 a écrit:
Il y a quand meme un moyen faire suivre son courrier. Wink

Ben disons qu'avec la première semaine à Nice, la deuxième à alès, et la fin à Dijon, pas sûre que le courrier suive assez vite Mr. Green


Ah ben en plus tu ne restes pas en place, imagines que tu reçois ta SIM a Nice alors que tu viens juste d'arriver a Alés? tu sera encore a rouspéter auprès de Free.Heureusement qu'ils expédient uniquement à l'adresse du titulaire de la ligne.Déjà qu'il ont eu un bug avec les adresses finissant par 0 alors si en plus ils doivent savoir a quelle date tu te trouve sur ton lieu de villégiature. Mad piou....


Dernière édition par haribo le Mar 10 Juil 2012, 20:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 20:32    Sujet du message: Re: Commande d'une SIM en vacances. Re: Commande d'une SIM en vacances. 52391 47248 Répondre en citant

candidat tech Free a écrit:

sérieux il devrait pas y avoir un système de point ici, mais une évaluation de la cervelle avant de pouvoir poster.



Si ça peut éviter de lire des conn*** dans ce genre....
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 23:17    Sujet du message: Re: Commande d'une SIM en vacances. Re: Commande d'une SIM en vacances. 7906 7106 Répondre en citant

Z-aon a écrit:
candidat tech Free a écrit:

sérieux il devrait pas y avoir un système de point ici, mais une évaluation de la cervelle avant de pouvoir poster.



Si ça peut éviter de lire des conn*** dans ce genre....
+1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 13 Juil 2012, 0:44    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Contrairement à l'ADSL, pour le mobile il n'existe qu'une adresse.

Donc toute modification d'adresse sur un dossier mobile est assimilée à un changement définitif.

Et forcément, quand on a la réduction Freebox, l'adresse du compte mobile est automatiquement la même que celle d'installation de la Freebox (et aucune autre) ... d'où le "pas de modification" .

Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Il suffit de faire suivre son courrier sur son lieu de vacances si c'est un séjour long, et le problème est réglé.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belnea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 10
 
42 points

belnea
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juil 2012, 8:40    Sujet du message: 15005 13227
Répondre en citant

Ben écoute, si tu ne vois pas où est le problème, c'est pas grave. on te fera un dessin un de ces 4…
Perso, je ne passe pas un mois de vacances au même endroit.
Il faut bien reconnaître que refuser de l'envoyer à une autre adresse est tout simplement ridicule de leur part. Rolling Eyes
j'étais même prêt à payer un chronopost de ma poche…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox