Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'appel Bouygues vers Free, son haché.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole




Et vous, avez vous ce problème de microcoupure lorsqu'un abonné Bouygues vous appel?
Oui?
... 86% ...
 86%  [ 19 ]
Non?
... 9% ...
 9%  [ 2 ]
Pour voir le résultat.
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

 Auteur   Message 
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 16:34    Sujet du message: Problème d'appel Bouygues vers Free, son haché. Problème d'appel Bouygues vers Free, son haché. 13045 11514
Répondre en citant

Bonjour.
Depuis les tous débuts de Free-mobile j'ai un problème récurrent.
Lorsqu'un abonné Bouygues m'appel sa voir est hachée (en fait la communication a des microcoupures).
J'ai d'abord cru que c'était dû au portable de mon amie. Mais ce matin j'en ai parlé à mes collègues au travail, et nous avons tous ce problème.

Par compte si on appel nous le même abonné depuis notre Free Mobile, le problème ne survient pas.

En résumé nous avons:
Bouygues vers Free Mobile-> Le son du correspondant est haché pour l'abonné Free
Free Mobile vers Bouygues -> OK.

Depuis et vers les autres opérateurs: OK.

Testes passés depuis et vers iPhone et galaxy S2.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 26
 
398 points

mateoben, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 17:58    Sujet du message: 77304 71906 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème :
Bouygues vers Free Mobile -> Micro-coupure de 1/2 toutes les 2 secondes.
Free Mobile vers Bouygues -> OK.
Depuis et vers les autres opérateurs -> OK

Cela fait 2 mois que ça dure, à se demander si c'est volontaire de la part de Bouygues.. ou de Free.

Toujours est-il que ça oblige souvent l’abonné Free Mobile à rappeler l'abonné Bouygues.
Et donc à l'avantage de Bouygues au niveau des coûts de terminaison d'appels..

Aux abonnés Bouygues d'aller se plaindre aux service client
[Troll On]
Ah mais oui c'est vrai chez B&You, ya pas de service client. Rolling Eyes
[Troll Off]

Ps :
** "lorsqu'un abonné Bouygues vous appel"
=> lorsqu'un abonné Bouygues vous appelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FirstSeb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 65
 
119 points

FirstSeb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Juil 2012, 21:20    Sujet du message: 13045 11514
Répondre en citant

Par compte j'aimerai bien une petite aide pour me faire remarquer de Free.

Le service client ne va surement pas enquêter par téléphone.

Je cherchais plus un mail ou un Newsgroup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8
 
8 points

flo04320, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 23:35    Sujet du message: 78114 72671 Répondre en citant

Salut,

J'ai apparemment le même problème avez vous trouvez une solution?
Service client Free, forum?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8
 
8 points

flo04320, Posté le: Lun 09 Juil 2012, 23:38    Sujet du message: 78114 72671 Répondre en citant

Pardon je n'ai pas fait attention a l'heur du dernier post donc je pense que niveau solution on est toujours au point mort.
Cela dit je veux bien participer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 26
 
398 points

mateoben, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 1:09    Sujet du message: 77304 71906 Répondre en citant

Ben la solution c'est du coté de Bouygues qu'il faut la chercher..
Et donc appel à la Hotline de Bouygues.

Pour le moment : il faut rappeler son interlocuteur à partir de la ligne Free, en lui disant que les appels provenant de Bouygues passent mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belnea
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 10
 
42 points

belnea, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 14:54    Sujet du message: 15005 13227 Répondre en citant

Et dire que je pensais que ça venait du tèl de ma compagne qui, elle, est chez bouyghes.
Son tèl est increvable. motorola SLVR L7 batterie d'origine de 6 ans. Tiens 4 jours minimum Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Mar 10 Juil 2012, 19:00    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Pour précision, j'ai ce problème depuis le lancement de Free Mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

Seno, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 19:15    Sujet du message: 78185 72735 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème...

Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 26
 
398 points

mateoben, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 1:00    Sujet du message: 77304 71906 Répondre en citant

Quelqu’un a t-il essayé de joindre la Hotline de Bouygues?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo04320
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8
 
8 points

flo04320, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 7:49    Sujet du message: 78114 72671 Répondre en citant

Non, pas du tt!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regor78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 1
 
2 points

regor78, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 13:29    Sujet du message: Re: Problème d'appel Bouygues vers Free, son haché. Re: Problème d'appel Bouygues vers Free, son haché. 50077 45177 Répondre en citant

Bonjour,

FirstSeb a écrit:
Bonjour.
Depuis les tous débuts de Free-mobile j'ai un problème récurrent.
Lorsqu'un abonné Bouygues m'appel sa voir est hachée (en fait la communication a des microcoupures).
J'ai d'abord cru que c'était dû au portable de mon amie. Mais ce matin j'en ai parlé à mes collègues au travail, et nous avons tous ce problème.

Par compte si on appel nous le même abonné depuis notre Free Mobile, le problème ne survient pas.

En résumé nous avons:
Bouygues vers Free Mobile-> Le son du correspondant est haché pour l'abonné Free
Free Mobile vers Bouygues -> OK.

Depuis et vers les autres opérateurs: OK.

Testes passés depuis et vers iPhone et galaxy S2.


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Idem...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vachegti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
428 points

vachegti, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 18:46    Sujet du message: 69157 63587 Répondre en citant

J'ai le même problème sur Bordeaux et uniquement avec les appels entrants BT et ce depuis janvier.
J'ai ouvert un poste sur l'ADUF à ce sujet et en cherchant un peu avec Google j'ai trouvé ton poste FirstSeb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 27
 
30 points

Dalt, Posté le: Jeu 12 Juil 2012, 23:11    Sujet du message: 74076 68876 Répondre en citant

Idem pour moi!

Problème lié à Bouygues car même sur le répondeur les messages laissés par les utilisateurs du réseau Bouygues sont inaudibles!

Problème apparu il y a peu sur mes 2 lignes!

Free contacté maintes fois sans solution apportée! M'ont même conseillé de dire à mes interlocuteurs de prendre contact avec Bouygues car ce serait eux les responsables Rolling Eyes

Ils disent ne pas connaître ce souci à chaque appel, ils mentent donc en plus!

A part appeler le 3244 très régulièrement, je ne vois pas que faire Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mateoben
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2012
Messages: 26
 
398 points

mateoben, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 1:25    Sujet du message: 77304 71906 Répondre en citant

Peut-être faudrait-il donner un peu de visibilité à ce sujet?
Un article d'univers Freebox par exemple.
Car ce problème est réellement handicapant, étonnant que cela ne fasse pas plus de bruit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox