Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Monter de ping aléatoire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ChicouZz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

ChicouZz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juil 2012, 23:24    Sujet du message: Monter de ping aléatoire Monter de ping aléatoire 78160 72714
Répondre en citant

Bonjour, voila je constate depuis quelques jours des montés de ping inexplicable quelques soit l'heure de la journée, j'ai essayé de changer mon type de ping de faire un reboot ou hard reboot de la box mais cela n'a rien changer, cela me dérange que ce soit pour des jeux en réseau, pour des serveur vocal(mumble...), pour le téléchargement ou pour regardé des vidéo. Généralement mon ping est au tour de 10 à 20 (en mode Fastpath), lorsque la monter de ping intervient je peut atteindre plus de 100 de ping en effectuant des test sur Internet ou en le constatant en jouant. Je précise que je suis connecte en CPL, j'ai testé la connxion entre mon PC et la box mais tout a l'air normal, j'ai même essayé de tester la ping lorsque sa bug sur plein d'autres PC à la maison mais cela est pareil partout, le problème vient forcèment de ma Freebox ou de ma connexion je pense. Je suis en dégroupage total en ADSL 2+, je suis a une longueur de 676 mètres et que j'ai un affaiblissement de 9db, Merci de m'aider Very Happy.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 11 Juil 2012, 6:56    Sujet du message: Re: Monter de ping aléatoire Re: Monter de ping aléatoire 3458 3206 Répondre en citant

ChicouZz a écrit:
Bonjour, voila je constate depuis quelques jours des montés de ping inexplicable quelques soit l'heure de la journée, j'ai essayé de changer mon type de ping de faire un reboot ou hard reboot de la box mais cela n'a rien changer, cela me dérange que ce soit pour des jeux en réseau, pour des serveur vocal(mumble...), pour le téléchargement ou pour regardé des vidéo. Généralement mon ping est au tour de 10 à 20 (en mode Fastpath), lorsque la monter de ping intervient je peut atteindre plus de 100 de ping en effectuant des test sur Internet ou en le constatant en jouant. Je précise que je suis connecte en CPL, j'ai testé la connxion entre mon PC et la box mais tout a l'air normal, j'ai même essayé de tester la ping lorsque sa bug sur plein d'autres PC à la maison mais cela est pareil partout, le problème vient forcèment de ma Freebox ou de ma connexion je pense. Je suis en dégroupage total en ADSL 2+, je suis a une longueur de 676 mètres et que j'ai un affaiblissement de 9db, Merci de m'aider Very Happy.


La connexion la plus fiable est l'éther et pour connecter vos ordis à la Freebox.

Si vous utilisez le CPL ou le Wifi, il n'est pas étonnant d'avoir une connexion parfois instable dans la mesure ou ces 2 technologies sont très sensibles à leur environnement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChicouZz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

ChicouZz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 7:36    Sujet du message: 78160 72714
Répondre en citant

nan même quand mon débit devient faible, j'même essayer de tester mon ping sur un ordi connecter directement à la Freebox en Ethernet mais cela ne change rien mon ping reste toujours élevé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChicouZz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

ChicouZz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juil 2012, 22:17    Sujet du message: 78160 72714
Répondre en citant

Perssone est dans le même cas que moi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox