Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accéder à distance sur PC à ses abonnements payants TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
oudjat78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

oudjat78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 15:01    Sujet du message: Accéder à distance sur PC à ses abonnements payants TV Accéder à distance sur PC à ses abonnements payants TV 78268 72816
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis abonné à Beinsport (gratuitement pour l'instant), ce qui me permet de recevoir à mon domicile (sur TV via la Freebox Player ou sur PC à l'aide de VLC) cette chaine 100% consacrée aux sports.
Comme chacun je suis amené à me déplacer loin de mon domicile, que ce soit pour les vacances d'été ou, plus tard pour de longs déplacements professionnels. D'où mon interrogation quant à la possibilité d'accéder à distance sur PC à cette chaîne.
Avez-vous une idée sur le sujet ?
Merci d'avance à tous pour votre collaboration.

PS :
. Il est clair que je me déabonnerai si c'est impossible
. Le débit montant de mon Freebox Server (500 kb max) ne me permet pas (si cette solution PC --> Freebox Revolution (par adresse IP) -->PC est techniquement possible) de relayer les chaines TV

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Topic nettoyé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 17:00    Sujet du message: Re: Accéder à distance sur PC à ses abonnements payants TV Re: Accéder à distance sur PC à ses abonnements payants TV 3458 3206 Répondre en citant

oudjat78 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Beinsport (gratuitement pour l'instant), ce qui me permet de recevoir à mon domicile (sur TV via la Freebox Player ou sur PC à l'aide de VLC) cette chaine 100% consacrée aux sports.
Comme chacun je suis amené à me déplacer loin de mon domicile, que ce soit pour les vacances d'été ou, plus tard pour de longs déplacements professionnels. D'où mon interrogation quant à la possibilité d'accéder à distance sur PC à cette chaîne.
Avez-vous une idée sur le sujet ?
Merci d'avance à tous pour votre collaboration.

PS :
. Il est clair que je me déabonnerai si c'est impossible
. Le débit montant de mon Freebox Server (500 kb max) ne me permet pas (si cette solution PC --> Freebox Revolution (par adresse IP) -->PC est techniquement possible) de relayer les chaines TV


1. Impossible de streamer des chaines TV à partir de votre Freebox
2. Votre question ne concerne pas Free dans l'absolu, mais plutôt la chaine Bein directement. C'est eux que vous devez contacter pour leur demander s'ils envisager de diffuser un flux (gratuit ou payant) via une application dédié, leur site Internet etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oudjat78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 2
 
2 points

oudjat78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2012, 13:19    Sujet du message: 78268 72816
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Loggoi pour votre réponse qui, vous vous en doutez, ne répond pas à ce que j'espèrais. En effet, je ne comptais pas trop sur le streaming à partir de ma Freebox revolution, mais plus sur un accès en freewifi à partir de mon compte Free.

Free est distributeur de cette chaîne payante Beinsport, comme il l'est pour d'autres chaînes. Pour un compte et un seul, quel est l'obstacle au routage d'un flux ? Je n'ai pas le niveau informatique pour savoir si cette prestation est réaliste, voire techniquement possible.

Sur le site Beinsport, on comprend que la diffusion sur PC n'est pas pour tout de suite (nota : je n'ai pas trouvé comment les contacter).

Conclusion : A l'heure actuelle, si on est loin de chez soi, on ne peut donc apparemment compter que sur le diffuseur. Free a-t'il le projet de développer quelque chose ?....

Encore Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox