Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème MyTF1 VoD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
a78600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

a78600
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Juil 2012, 15:40    Sujet du message: Problème MyTF1 VoD Problème MyTF1 VoD 22358 19331
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter un film sur MyTF1 VoD mais il y a deux messages d’erreurs et impossible de voir le film.

Le premier message indique que le film n'est pas disponible ; et le deuxième indique que la clef PKI est inconnue.

On m'indique ensuite de contacter Free mais malheureusement aucun type de ticket ne correspond a ma demande.

Je souhaiterai me faire rembourser le film qui m'a tout de même coûté 4,99€.

Que faire ?

Cordialement

P.S. : Le film est extrêmement fort et incroyablement près.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 16:25    Sujet du message: Re: Problème MyTF1 VoD Re: Problème MyTF1 VoD 3458 3206 Répondre en citant

a78600 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter un film sur MyTF1 VoD mais il y a deux messages d’erreurs et impossible de voir le film.

Le premier message indique que le film n'est pas disponible ; et le deuxième indique que la clef PKI est inconnue.

On m'indique ensuite de contacter Free mais malheureusement aucun type de ticket ne correspond a ma demande.

Je souhaiterai me faire rembourser le film qui m'a tout de même coûté 4,99€.

Que faire ?

Cordialement

P.S. : Le film est extrêmement fort et incroyablement près.


Vous avez 24h (voir 48 en fonction) pour voir le film. Réessayez plus tard... Sinon contactez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2012
Messages: 1
 
1 points

pli, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 21:02    Sujet du message: 78306 72852 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci presque similaire . Ce jour achat d'un film MyTF1 VoD vers 15h00
Le film demarre, puis s'arrete au bout de 2 mn.
Après divers essais, arret/redemarrage Freebox, avance au chapitre suivant,diverses tentatives 2 h plus tard,
le même message d'erreur:
"erreur sur le média....,
contacter https://support.free.fr"

1) Vers qui se retourner pour se faire rembourser mes euros 4.99 (Free, TF1) pour un film que je ne peux voir?
2) quelle est la procédure pour se faire rembourser ?

Merci encore pour votre aide

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 16 Juil 2012, 9:31    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Faut il contacter Free ou mytf1 ? Si vous n'arrivez pas a joindre Free, peut être trouverez vous de l'aide chez eux ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox