pli, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 21:02 Sujet du message:
7830672852
Bonjour,
J'ai un souci presque similaire . Ce jour achat d'un film MyTF1 VoD vers 15h00
Le film demarre, puis s'arrete au bout de 2 mn.
Après divers essais, arret/redemarrage Freebox, avance au chapitre suivant,diverses tentatives 2 h plus tard,
le même message d'erreur:
"erreur sur le média....,
contacter https://support.free.fr"
1) Vers qui se retourner pour se faire rembourser mes euros 4.99 (Free, TF1) pour un film que je ne peux voir?
2) quelle est la procédure pour se faire rembourser ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum