Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Se ré abonner à Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 20:07    Sujet du message: Se ré abonner à Free Se ré abonner à Free 78253 72802
Répondre en citant

Salut Smile J'ai fait la bêtise de me désabonné de Free pour SFR Sad .J'ai donc envoyé en AR le gros colis Wink + lettre de résiliation en AR.Abonnement résilié le 10/07/2012 sur mon interface de gestion.Ma ligne FT 02.38... a donc été conservé par SFR pour l'identifier.2 petites questions : puis-je me ré-abonner avec ma ligne FT et donc avoir un numéro en 09 fourni par Free Question et j'avais créer un pseudo sur la TVPerso de Free , celui-ci sera t-il donc supprimé avec le nouvel abonnement Question Merci à tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 20:48    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

je comprend pas bien. vous avez résilé, mais vous n'avez pas encore testé SFR que vous voulez revenir?

Ou vous avez fait sa pour avoir une v6 au lieu d'une v5?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 20:56    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Bonjour punaise lisez bien ma demande Evil or Very Mad Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 21:08    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Vous avez fait les choses à l'envers, il fallait vous abonner à Free AVANT de résilier SFR mais vos raisons ne regardent que vous, c'est juste pour le préciser à nouveau si les gens ne veulent pas se retrouver sans connexion ni téléphone.
Votre numéro FT est valable pendant 6 mois et vous pouvez le transmettre à Free pour vous abonner.
CE NUMERO GEOGRAPHIQUE N'APPARTIENT PAS A SFR !!! mais était-il actif ?
Pour le pseudo ....... vous verrez bien le moment venu.
Si vous avez résilié il y a moins de 3 mois : 100 € pour réactivation !


Dernière édition par In the box le Sam 14 Juil 2012, 21:22; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 21:10    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Je crois que vous avez pas bien lu le post...c'est énervant à la longue mais Merci quand même...Mettez-le en résolu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 21:22    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Je crois que vous avez pas bien lu le post...c'est énervant à la longue mais Merci quand même...Mettez-le en résolu


Ou , peut-être, n'êtes-vous pas clair !!!!!
Pour [résolu] faites-le donc vous-même Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Sam 14 Juil 2012, 22:09    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

relis ce que tu as écrit mon grand.

Tu dis que ta résilier bêtement Free pour SFR. Que tu as tout renvoyer avec AR.

Ont comprend pas pourquoi tu demande si tu peux revenir. Voila tout.
C'est rare de résilier un abonnement, de tout renvoyer et de ce dire, mince je me suis trompé, je vais me réabonner.

Cette pratique est sanctionné par Free, et tu aura des frais si tu te réabonne tout de suite. Pour ce qui est du numéro de la ligne, simule une inscription et tu verra si c'est bon ou pas.

Chaque abonné Free obtient un numéro en 09, votre question est donc pas clair.

Pour la TVperso, si c'est quelques chose qui dépend de ton abonnement Free précédent, il sera supprimé.


Jespère avoir répondu en parti à tes questions (en tout cas dans le sens où c'est écrit)

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juil 2012, 22:11    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Bon hop résolu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 8:15    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour

Avant d'engueuler tout le monde , ceci est un forum d'entraide, donc les gens qui vous répondent sont là pour vous aider, alors il ne faut pas prendre la mouche alors que effectivement votre message n'est pas des plus clair, ce que moi j'ai compris et d'autres.


Posté le: Sam 14 Juil 2012, 19:07 Sujet du message: Se ré abonner à Free : donc vous n’êtes plus chez Free




Salut J'ai fait la bêtise de me désabonné de Free pour SFR Vous êtes donc bien chez SFR maintenant

.J'ai donc envoyé en AR le gros colis + lettre de résiliation en AR.Abonnement résilié le 10/07/2012 sur mon interface de gestion.Si vous avez résilié le 10 juillet comme vous le mettez, c'est mort pour revenir chez Free, il vous faudra attendre 6 mois ( car même n° de tél., même nom, même RIB et même adresse)



Ma ligne FT 02.38... a donc été conservé par SFR pour l'identifier.2 petites questions : puis-je me ré-abonner avec ma ligne FT Non expliqué au dessus

et donc avoir un numéro en 09 fourni par Free Vous l'aviez déjà en étant chez Free


j'avais créer un pseudo sur la TVPerso de Free , celui-ci sera t-il donc supprimé avec le nouvel abonnement Merci à tous Pour cette question je ne sais pas


à bientôt et surtout calmé vous pensez entraide
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Dim 15 Juil 2012, 11:45    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

pplemoko60 a écrit:
Bonjour

Avant d'engueuler tout le monde , ceci est un forum d'entraide, donc les gens qui vous répondent sont là pour vous aider, alors il ne faut pas prendre la mouche alors que effectivement votre message n'est pas des plus clair, ce que moi j'ai compris et d'autres.




En même temps c'est lui qui commence à s’énerver donc même pas je lui répond et l'invite à appeler la Hotline pour de plus amples informations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:00    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Re Bonjour Smile ben désolé d'avoir été un peu nerveux avec vous Crying or Very sad ...Sinon,j'ai donc contacté la Hotline en précisant que mois été un ancien abonné et que j'avais fait la bêtise de partir de Free pour SFR.La Hotline ma précisé que je n'aurais pas de frais supplémentaire pour construire la ligne suite à ma demande...Voila je vais attendre ma Freebox V6 Very Happy A bientôt  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 14:12    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Tu vies en caravane ....? Laughing Razz
Tu l'as chouraves la vago pour tracter la carave ..?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 20:00    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Heu non haykick et je vois pas le rapport Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 21:41    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Re Bonjour à tous Smile ma connexion est opérationnel... Wink A bientôt sur le forum  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox