Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox optique ne marche pas depuis plus d'une semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
dazerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

dazerty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:48    Sujet du message: Freebox optique ne marche pas depuis plus d'une semaine Freebox optique ne marche pas depuis plus d'une semaine 78372 72911
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines avec ma Freebox optique, malgré l'intervention d'un technicien le problème est toujours présent. Le service technique (3244) est incompétent car il ne cherche pas a résoudre le problème malgré les menace de résiliation ceux-ci ne cherchent pas à nous satisfaire nous propose même la résiliation( ce qui parait le choix le plus probable).




*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 20:44    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
et....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dazerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

dazerty
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 21:59    Sujet du message: 78372 72911
Répondre en citant

Je trouve le service pour depanner incompetent car il n'aide en rien a regler mon probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1017
 
1144 points

m4d d4d, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 22:48    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour

quel est exactement la nature du pbl? pas de telé?pas d Internet?pas de tel? ou autre chose?
que t as dit le technicien lors de son intervention?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 22:51    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

... OK...

1) S'ils ne peuvent rien faire, ce n'est pas forcément de l'incompétence. Cela peut parfois aussi être un manque de moyens techniques?
Après, évidemment, cela dépend de la personne sur qui vous tombez, comme partout.

2) le service technique est, comme son nom l'indique, un service ne s'occupant que de technique, pas de commercial. Ce n'est pas son rôle de vous garder ni de vous faire partir. Il vous expose les faits techniques afin que vous puissiez faire le choix vous concernant.
De ce fait, les menacer de résilier ne changera rien, cela ne les concerne pas. Vous menaceriez le service client à la limite, je comprendrais la logique (même si je ne sais pas ce que ça donnerait), mais un service non-commercial...

3) vous avez uniquement exposé des faits, flous qui plus est, sans dire ce que vous attendiez de votre message ici. Nous devons lire dans vos pensées pour trouver les informations manquantes?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dazerty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 3
 
3 points

dazerty
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2012, 0:12    Sujet du message: 78372 72911
Répondre en citant

Le but de Free n'est donc pas de garder ses clients. En appelant Free j'expose mon probleme et malgrer l'intervention d'un technicien rien ne change je ne voit en aucun cas l'utiliter d'avoir des technicien s'il ne peuvent resoudre les problemes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 0:16    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

oui, c'est effectivement la meilleure solution de partir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaisZen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 99
 
101 points

DaisZen, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:10    Sujet du message: 74263 69053 Répondre en citant

"Le but de Free n'est donc pas de garder ses clients."

J'aime quand les gens reformulent mes phrases pour leur faire dire ce qu'ILS veulent entendre.

- le but des techniciens est de résoudre les problèmes, ou si impossible, de donner les informations nécessaires.
- le but du service commercial est de garder les clients
C'est pour ça que les noms de leurs services sont différents.

Si vous voulez en déduire autre chose, c'est votre problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 23:10    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

dazerty a écrit:
En appelant Free j'expose mon probleme

Quel est ton souci ? Si tu ne nous dis pas de quoi il s'agit, on ne peut pas comprendre... Rolling Eyes
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox