dazerty (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Juil 2012, 19:48 Sujet du message: Freebox optique ne marche pas depuis plus d'une semaine
Freebox optique ne marche pas depuis plus d'une semaine7837272911
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 semaines avec ma Freebox optique, malgré l'intervention d'un technicien le problème est toujours présent. Le service technique (3244) est incompétent car il ne cherche pas a résoudre le problème malgré les menace de résiliation ceux-ci ne cherchent pas à nous satisfaire nous propose même la résiliation( ce qui parait le choix le plus probable).
DaisZen, Posté le: Mar 17 Juil 2012, 22:51 Sujet du message:
7426369053
... OK...
1) S'ils ne peuvent rien faire, ce n'est pas forcément de l'incompétence. Cela peut parfois aussi être un manque de moyens techniques?
Après, évidemment, cela dépend de la personne sur qui vous tombez, comme partout.
2) le service technique est, comme son nom l'indique, un service ne s'occupant que de technique, pas de commercial. Ce n'est pas son rôle de vous garder ni de vous faire partir. Il vous expose les faits techniques afin que vous puissiez faire le choix vous concernant.
De ce fait, les menacer de résilier ne changera rien, cela ne les concerne pas. Vous menaceriez le service client à la limite, je comprendrais la logique (même si je ne sais pas ce que ça donnerait), mais un service non-commercial...
3) vous avez uniquement exposé des faits, flous qui plus est, sans dire ce que vous attendiez de votre message ici. Nous devons lire dans vos pensées pour trouver les informations manquantes?
dazerty (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Juil 2012, 0:12 Sujet du message:
7837272911
Le but de Free n'est donc pas de garder ses clients. En appelant Free j'expose mon probleme et malgrer l'intervention d'un technicien rien ne change je ne voit en aucun cas l'utiliter d'avoir des technicien s'il ne peuvent resoudre les problemes.
DaisZen, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 8:10 Sujet du message:
7426369053
"Le but de Free n'est donc pas de garder ses clients."
J'aime quand les gens reformulent mes phrases pour leur faire dire ce qu'ILS veulent entendre.
- le but des techniciens est de résoudre les problèmes, ou si impossible, de donner les informations nécessaires.
- le but du service commercial est de garder les clients
C'est pour ça que les noms de leurs services sont différents.
Si vous voulez en déduire autre chose, c'est votre problème.
indefini, Posté le: Mer 18 Juil 2012, 23:10 Sujet du message:
94478442
dazerty a écrit:
En appelant Free j'expose mon probleme
Quel est ton souci ? Si tu ne nous dis pas de quoi il s'agit, on ne peut pas comprendre... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum