Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MAJ Player 1.3 et webradios : toujours pas de favoris :(
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Chenillard
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 21:56    Sujet du message: MAJ Player 1.3 et webradios : toujours pas de favoris :( MAJ Player 1.3 et webradios : toujours pas de favoris :( 20223 17396
Répondre en citant

À l'image de "Mon bouquet TV" de la V6, ce serait bien qu'on puisse éditer sa propre liste de radios favorites. Dorénavant, avec plus de 1000 radios accessibles, pas facile de naviguer entre les stations aux formats éloignés. Qu'en pensez-vous ?




*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 0:07    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

je pense que c'est prévue il faut attendre que le flux de nouvelle webradio se calme pour pouvoir finir l interface de recherche voir une liste de favori
écouté BDCone Radio www.bdcone.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 9:53    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Comme précisé dans cet article : https://www.universfreebox.com/article17833.html

"la gestion des favoris radios sera ajoutée lors d’une prochaine mise à jour"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Ven 20 Juil 2012, 18:10    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

Il faudrait que l'on m'aide car j'ai proposé FMC Radio, une de mes radios locales de l’Oise qui émet également en streaming, cependant je ne la trouve pas. Par contre je ne comprend pas le classement, qu'elle est l’intérêt de mettre radios locales où l'on ne trouve que les france0, et radios Web locales où on trouve tout et n'importe quoi. Donc pour moi les radios locales devraient tous être dans la thématique Radio locales, Web radio locales n'a aucune existence et ne veut rien dire logiquement puisqu'elles sont du Web et pas locales mais Web radios tout simplement qui veut dire émise uniquement en streaming.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2012, 0:00    Sujet du message: 20223 17396
Répondre en citant

Parce qu'une (radio)France O a vocation nationale ? France O Guyane est tout sauf une radio locale ? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Sam 21 Juil 2012, 8:34    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

France 0 est l'equivalent de France Bleu pour les Dom TOM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skyluc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2
 
116 points

Skyluc, Posté le: Mar 28 Jan 2014, 23:19    Sujet du message: Dde de favoris pour les Web radios SVP !!! Dde de favoris pour les Web radios SVP !!! 24703 21476 Répondre en citant

Bonsoir cher développeurs Free born To code Wink,
Je souhaite s'il vous plait aux développeurs de la Freebox révolution v6 que vous puissiez prendre le temps de mettre cette maj pour pouvoir avoir les favoris des radios Web car lorsque ma famille et moi même souhaitons écouter environs 5 webradios cela met un temps fou pour aller les rechercher à chaque fois 1 Grand Merci d'avance Wink
Je suis sur qu'en une matinée de code c'est faisable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 12:06    Sujet du message: MAJ Player 1.3 et webradios : toujours pas de favoris :( MAJ Player 1.3 et webradios : toujours pas de favoris :( 7004 6281 Répondre en citant

Message à Laurent DROMER : franchement, super évolution sur les radios et webradios, c'est fluide, ça se lance tout de suite, bravo.

MAIS
car il y a un mais

Pourquoi n'as-tu pas intégré la possibilité de placer des radios et des webradios dans des favoris ?

POURQUOI ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox