Olivier, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 5:27 Sujet du message:
42
Ce genre de film est certainement soumis au double cryptage, le systeme ne doit donc pas être encore au point. On se renseigne. En meme temps, il y a déjà de quoi faire sur la Freebox.
tomasha (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2006, 10:44 Sujet du message:
435457
Olivier a écrit:
Ce genre de film est certainement soumis au double cryptage, le systeme ne doit donc pas être encore au point. On se renseigne. En meme temps, il y a déjà de quoi faire sur la Freebox.
Merci d'enquêter !!
Moi depuis l'arrêt de la multidiffusion XXL, je trouve qu'il n'y a plus grand chose, à moins que j'ai loupé des trucs ?
Julien UF, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 13:29 Sujet du message:
325347
en même temps ça pose probleme par apport aux recommandation du CSA. double cryptage signifie: une chaine non disponible dans l'offre basic, faut un abonnement volontaire pour la recevoir, et deuxiemement un code parental. La premiere condition n'est donc pas rempli ici.
Faudrait une chaine special donc: Xod ?
tomasha (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2006, 18:58 Sujet du message:
435457
Julien G. - Conquest a écrit:
en même temps ça pose probleme par apport aux recommandation du CSA. double cryptage signifie: une chaine non disponible dans l'offre basic, faut un abonnement volontaire pour la recevoir, et deuxiemement un code parental. La premiere condition n'est donc pas rempli ici.
Faudrait une chaine special donc: Xod ?
Ca dépend si on considère que la condition d'abonnement volontaire est remplie par le fait de PAYER pour pouvoir visionner le film...
Sinon ça reviendrait cher, un abonnement mensuel à Xod + payer pour chaque film !!
Julien UF, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 21:04 Sujet du message:
325347
non le paiement n'est pas equivable à l'abonnement. La premiere condition est un acte volontaire de vouloir visionner ces programmes, la deuxiemme une protection parentale. Le paiment n'est pas obligatoire, même si les chaines en profitent...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum