Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Version 1.21 aujourd'hui et plus de probs UPnP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jacounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2012
Messages: 2
 
22 points

jacounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2012, 23:05    Sujet du message: Version 1.21 aujourd'hui et plus de probs UPnP Version 1.21 aujourd'hui et plus de probs UPnP 77942 72510
Répondre en citant

Version 1.21 aujourd'hui et plus de probs UPnP

cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 3:47    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Oui pour ma part aussi le soucis de l'UPnP est réglé apparemment,
tout comme les favoris du navigateur et la télécommande qui réagit comme avant la mise a jour 1.2.0 Wink

Reste plus qu'a Free d’arrêter de baisser le débit de leur client et ce sera parfait !

j'ai perdu quand même 1200mbps (1.2mega) en 4 mois de temps !!!

A ma souscription, tous était parfait: 3700mbps (3.7mega) en Down et 900 Mbps en UP Smile c’était merveilleux.

Mais 4 mois plus tard ! changement de protocol de "ADSL2+" je passe en "Readsl" et de 3700mbps (3.7mega) je passe a 2200mbps (2.2mega) voir 2400mbps (2.4mega) en Down et 500mbps en UP !!! et j'ai pas déménagé ni rien.

enfin bref je vais pas pollué ce sujet avec çà.

Donc oui la mise a jour v1.2.1 règle effectivement certain bug très gênant Wink

Alban3610 un Freenaute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 12:15    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Bonjour,

Le passage de ADSL+ à ReADSL est causé par des problèmes de ligne, ce n'est pas Free qui bride.
Nettoyer et resserrer les contacts dans les prises téléphoniques, en vérifiant la synchro effective.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Mer 25 Juil 2012, 17:20    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Le passage de ADSL+ à ReADSL est causé par des problèmes de ligne, ce n'est pas Free qui bride.
Nettoyer et resserrer les contacts dans les prises téléphoniques, en vérifiant la synchro effective.


Bonjour, oui çà c'est la réponse typique.

La prise de tel est neuve (changer par moi même) et un tech de Free est venu chez moi et bien évidement TOUT est OK que ce soit prise ou matériel.

Donc oui le soucis vient bien de la ligne mais pas de chez moi mais plutôt entre le DSLAM et chez moi donc seul Free peut faire intervenir un Tech de chez FT mais vu l'entente avec Orange je doute que çà ce règle on verra bien...

affaire a suivre...

et pour info ma voisine du dessus c'est pire elle a 1500mbps en Down mais avec un protocol ADSL2+ Laughing

et ma soeur qui est dans l'immeuble d'a coté a 2800mbps donc es ce le reseau filiaire FT qui câble ma cité qui rend l'ame... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox